Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News : 19.02.2011

Aller en bas 
+4
Shawn Reilly
Syd Barrett
Boris Kowalski
Sin City Rpg
8 participants
AuteurMessage
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg



News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:35

Les joueurs volontaires pour reprendre le Rp le peuvent dès à présent. Quelques à propos cependant :

Les fiches validées ont toutes été envoyées au cimetière. Vous avez le choix entre recréer un nouveau personnage (inutile pour cela de créer un nouveau compte) en réécrivant une fiche, ou de m'envoyer un mp pour conserver votre fiche (et donc que je transfert votre fiche du cimetière aux fiches validées).

La réputation des personnages est désormais prise en compte dans la fiche joueur. Cette réputation se divise en cinq rang. 1: Inconnu. 2: Connu. 3: Renommé. 4: Légendaire. 5: Mythique. Le statut de base est le premier rang, inconnu. Il s'agit soit des nouveaux venus à Sin City, soit de ceux qui n'ont encore fait aucun fait marquant. En tant qu'anciens joueurs, vous avez le choix entre commencer au rang 1 ou 2. Le rang 3 peut également être obtenu, mais selon certaines conditions (ancienneté, qualité de jeu, places disponibles etc). Les rangs 4 et 5 restent inaccessibles pour le moment, ils ne vous seront ouverts que par le Rp. Pour obtenir un rang autre que le rang 1, de la même manière, demandez le par mp.

Les messages du Rp ont été effacés. Considérez donc que ce qui s'est passé jusqu'ici ne s'est pas déroulé. Autrement dit, l'histoire reprend à zéro. Si vous le désirez, vous pouvez cependant choisir de prendre en compte ce qui s'est passé. Autrement dit, si l'histoire reprend à zéro, vous pouvez conserver vos contacts, vos amitiés ou même vos actions. Si vous ne le désirez pas et préférez reprendre à zéro, ça marche aussi.


Dernière édition par Sin City Rpg le Sam 12 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris Kowalski

Boris Kowalski



Inventaire
Argent : 1 000 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Hachoir

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:31

Pour ma part, je vais recommencer une nouvelle fiche perso.

Sinon je propose quelques trucs, qui ne sont que des suggestions bien sure (ou des remarques) :

- Pour le niveau de réputation, est ce qu'il s'agit du niveau de recherche par la police ou alors de la "célébrité" de la personne dans son milieu ? Une réputation peut aussi être négative, mais je suppose que mettre des niveaux négatifs serait pénalisant pour les joueurs :/

- Pour les anciens personnages, plutôt que de les jeter à la poubelle, on pourrait peut être les garder, et le mj pourrait les faire intervenir à volonté pendant le rp histoire de donner un peu plus de profondeur au rp. Après il faut voir par rapport à certains détails comme les capacités de ceux-ci ou si leur intervention pourrait amener les joueurs à relâcher leur rp (dans le sens de bâcler).

Sinon je vais tenter de gratter quelques joueurs dans d'autres fofo pour voir si on peut ameuter des troupes. Ou alors on peut prendre en otage la femme de Snyder pour qu'il fasse une suite, ça ramènerait du monde :p

ok j'arrête mes conneries ><

Oui sinon je voulais juste proposer qu'on fasse aussi un petit recensement ; que tout les joueurs (re)actifs s'annoncent pour qu'on voit qui est sortit de sa tombe et aussi s'il y a des nouveaux.

EDIT : Bah je confond toujours avec 300 ; [troll] mais pour faire mon gros hérétique de base : Rodriguez c'est un guignol, les seuls films bien qu'il a fait c'était avec Tarentino (sauf pour machete) ![/troll]


Dernière édition par Boris le Lun 21 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett
Patron du Kadie's Club
Syd Barrett



Inventaire
Argent : 400 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:42

eve a écrit:
Pour ma part, je vais recommencer une nouvelle fiche perso.

Sinon je propose quelques trucs, qui ne sont que des suggestions bien sure (ou des remarques) :

- Pour le niveau de réputation, est ce qu'il s'agit du niveau de recherche par la police ou alors de la "célébrité" de la personne dans son milieu ? Une réputation peut aussi être négative, mais je suppose que mettre des niveaux négatifs serait pénalisant pour les joueurs :/

- Pour les anciens personnages, plutôt que de les jeter à la poubelle, on pourrait peut être les garder, et le mj pourrait les faire intervenir à volonté pendant le rp histoire de donner un peu plus de profondeur au rp. Après il faut voir par rapport à certains détails comme les capacités de ceux-ci ou si leur intervention pourrait amener les joueurs à relâcher leur rp (dans le sens de bâcler).
...


Non, la réputation n'est pas forcément le niveau de recherche pas la police. Un personnage médecin peut être connu comme étant un super chirurgien ou plus vraisemblablement, un flic peut être connu comme étant un redoutable professionnel. Pour les criminels par contre, la réputation fait qu'ils seront des cibles ou des alliés de choix, quoiqu'un gangster légendaire peut aussi faire peur aux flics (mais aussi au reste des castes).

Pour ton idée sur les anciens personnage, autant les jeter, les mj n'auront pas tout de suite besoin de personnages aussi profonds je pense. Après, si par exemple, tu veux faire intervenir Eve dans un rp, c'est tout à fait possible, suffit juste de demander Smile

EDIT : +1 pour le recensement.
EDIT 2 : C'est Rodriguez qu'a fait Sin City, pas Snyder, hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Reilly
Détective Privé
Shawn Reilly



Inventaire
Argent : 150 $
Réputation :
Armes portées : Browning GP35

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:12

Oui, bonne idée le recensement, quoique je doute qu'il y en ait plus que ça pour répondre présent à l'appel. Bon on est déjà 4... c'est un bon début, non ? L'idéal afin de pouvoir vraiment relancer le RP sur de bonnes bases serait d'atteindre rapidement les 10 joueurs inscrits. J'vais aussi voir de mon côté pour faire venir 2-3 personnes susceptibles de participer à ce forum.

Sinon pour ce qui est de "jeter" les anciens persos à la poubelle, moi je vous préviens tout de suite que je souhaite toujours garder le mien (je déteste écrire des fiches profils pour chaque new perso Wink

Mais ce qui reste le plus important pour l'instant c'est de rameuter de nouveaux joueurs, et pas de ceux qui font les valises après 3 jours seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett
Patron du Kadie's Club
Syd Barrett



Inventaire
Argent : 400 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:46

Je rappel aussi qu'on peut commencer le rp dès maintenant (et qu'il y a un joli post au Kadie's *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Giancana
Capitaine
Capitaine
Vesper Giancana



Inventaire
Argent : 4900$
Réputation : Légendaire
Armes portées : Tanto

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:39

Le tout est de rendre le forum attractif pour que les gens aient envie d'y venir.... parce que dans l'état actuel, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg



News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:04

Je rappelle à qui voudra que la catégorie Cahier de Doléances sert précisément à proposer des suggestions pour améliorer le forum. Plutôt que de dire que le forum est à chier, mieux vaut donner des idées pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Giancana
Capitaine
Capitaine
Vesper Giancana



Inventaire
Argent : 4900$
Réputation : Légendaire
Armes portées : Tanto

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:12

Commence pas à t'exciter, j'ai pas dit qu'il était à chier alors faut se calmer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett
Patron du Kadie's Club
Syd Barrett



Inventaire
Argent : 400 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:29

Poster est déjà un excellent moyen de le rendre attractif, la preuve en est que sur le forum partenaire où j'ai indiqué que le forum repartait, on m'a gentiment répondu "mais les messages datent d'Août".
Ensuite évidemment la pub et le "recrutement" de joueurs, mais j'ai pensé aussi qu'on pouvait déjà accrocher les visiteurs avec un message sur l'accueil, en indiquant que le jeu a recommencé, mais aussi que des postes importants sont à pourvoir (je parle autant des chefs de castes que des métiers qui seraient intéressants).
Revenir en haut Aller en bas
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg



News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:16

@ Vesper › Ça se voulait pas agressif, désolé si ça en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Kowalski

Boris Kowalski



Inventaire
Argent : 1 000 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Hachoir

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:19

Oui c'est pour ça qu'on doit déjà reprendre un rp sérieux et bien tenu - même sans être obligé de poster trop fréquemment non plus, ce qui donnerait au forum un aspect trop strict ou trop intense un peu hermétique - pour que les nouveaux arrivants comprennent que le forum est bien vivant est qu'il y a déjà une bonne diversité de sujets dans lesquels ils devront s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach



Inventaire
Argent : 500 $
Réputation : Connu
Armes portées :

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:22

Donc si je comprends bien le forum est de nouveau mort ? Y faut quoi pour vous stimuler ; un discourt à la full metal jacket ou un lavement au coca cola ? è...é (grrr) !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L. Cunningham
Parrain
Parrain
Desmond L. Cunningham



Inventaire
Argent : 3650 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Browning GP.35

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:33

Non non, pas du tout, je n'ai juste pas le temps de poster en ce moment (ni avec ce compte, ni avec celui de Syd). Mais c'est vrai que l'activité au Kadie's est..inexistante. J'en appelle alors à Shawn, Massiliano et autres citoyens de cette 'utain de ville de se bouger ou d'au moins faire signe de vie.
Moi j'essaierai de poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane



Inventaire
Argent : 2450 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Shurikens

News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:59

i'm alive...
Mais je dois dire qu'à cause de mon boulot j'ai pas trop eu l'temps de m'attarder sur le forum. Mais je vais essayer de faire mon possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : 19.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: News : 19.02.2011   News : 19.02.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News : 19.02.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : 12.03.2011
» Basin News
» Salaires du 1er Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Décrets-
Sauter vers: