AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Seven Sins City

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane


Inventaire
Argent : 2450 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Shurikens

Seven Sins City  Empty
MessageSujet: Seven Sins City    Seven Sins City  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:59


Seven
Sins City

Seven Sins City  Seven_11

Seven Sins City
Seven Sins City  Seven_10

La ville la plus dangereuse
du Monde

Seven Sins City  Seven_11 Seven Sins City  Seven_12 Seven Sins City  Seven_13 Seven Sins City  Seven_14
Seven Sins City  Seven_10

CONTEXTE POSTES VACANTS GROUPES PARTENARIAT COIN INVITE



    Forum ouvert le 9/07/2010
    15 lignes minimum
    Intrigue N°2 en cours de lancement
    De nombreux PVs disponible
    Design V3 installé le 29/12/2010
    Design et code CSS by Nono
    Inspiré de Sin City et Bioshock



Le Contexte


Bright Falls....Le Paradis sur Terre
.
Seven Sins City  0028w110 Seven Sins City  0028xh10 Seven Sins City  00266p10

La belle et brillante cité où il fait bon vivre. Un taux de criminalité très bas, si bas que les gens n'ont pas peur de ne pas verrouiller leur porte ou de laisser leur clef sur leur voiture. La ville est tout simplement parfaite, le respect de l'ordre et de gens sont bien là. Située entre entre montagnes et forêts où il ne se passait jamais rien, loin, très loin de la toute première ville. Le port offre une ouverture sur le monde et le commerce avec l'étranger, ainsi que l'arrivée de touristes régulière qui fait marcher la ville. Celle-ci déjà importe, devient de plus en plus grande rivalisant avec New York et Los Angeles. Mais cette époque où le cadre harmonieux, des montagnes,de l'océan et de la forêt était si paisible est révolu. Il y a encore 20 ans c'était le paradis mais...ils sont arrivés !

Seven Sins City  Diehan10 Seven Sins City  0022sq10 Seven Sins City  0026hw10
Dès lors où les plus puissantes familles de la mafia japonaise et de la mafia russe se sont installées dans cette si charmante ville. La paix, la bonne humeur, la sécurité, tout le monde a dû y dire adieux pour de bon. Une ville comme Bright Falls aussi prospère et contrôlée par aucun gang c'est l'endroit rêvé pour la mafia pour avoir le contrôle d'une main de maître sur une partie des États-Unis. La criminalité a monté en flèche, la police très vite dépassée par les évènements a donc laissé couler. Est-ce que ça valait vraiment la peine de se faire tuer pour un mec qui n'a pas payé sa drogue ? Ou tout simplement pour un trafiquant qui vend une dose à un gamin de onze ans ? Les policiers sont lâches et préfèrent ne rien voir, le pire c'est qu'ils travaillent aussi avec la mafia, histoire de ne pas avoir d'ennui avec eux et qu'on laisse leur famille tranquille. Ainsi le département de police se retrouva entièrement corrompu, la mafia étant leur nouveau chef. La loi à étrangement beaucoup changée...

Seven Sins City  Tsrs110 Seven Sins City  000hq010 Seven Sins City  0027s510
La police n'est pas la seule a avoir changé, la politique aussi. Cette fois ce n'est pas la mafia qui la contrôle, mais un type un peu fou et complètement décérébré et illuminé. Le pire c'est que celui-ci a été élu par les si gentils et respectables habitants de Bright Falls. Les promesses du candidat étaient peut-être plus intéressantes que celles de l'ancien maire qui n'avait qu'une envie; virer la mafia. Mais on ne peut pas jeter la Mafia de son nouveau territoire, les gens ayant trop peur pour risquer de voir la Mafia leur faire du mal, l'illuminé de service était un choix plus judicieux. Son discours à d'ailleurs beaucoup marquer les esprits :

"Mon nom est David Lovato. Permettez-moi de vous poser une simple question : Ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ?

'Non,' répond l'homme de Washington. "Cela appartient aux pauvres."
'Non,' répond l'homme du Vatican. "Cela appartient à Dieu."
'Non,' dit à son tour l'homme de Moscou. "Cela appartient au peuple."

Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi d'ignorer les règles !"

La ville est à présent coupée du monde extérieur et du reste du pays. Toute la racaille qui traîne aux alentours fini par atterrir ici : terroristes, serial-killers, meurtriers, voleurs, violeurs, psychopathes, sadiques, schizophrènes etc. En peu de temps qu'il ne faut pour le dire, les difficultés ont fait surface en ville et des vagues de meurtres plus barbares et cruels en pleine augmentation. Les gens ferment à présent leur porte à clef et plus qu'à double tours, rares sont ceux qui n'ont pas installé de porte blindée.


Seven Sins City  00-abd10 Seven Sins City  0043q110 Seven Sins City  18214012
Bien vite les autorités extérieures ont agi et l'armée est intervenue. La loi martiale a été instaurée et durant un temps, la ville retrouvait un semblant de Paradis.....Mais le calme fut de courte durée. Car même au Paradis la corruption et le mal existent, et les mafieux ont engagé des voyous de la pire espèce pour virer l'armée et reprendre le contrôle de la ville. N'oublions pas que la Mafia japonaise et la Mafia russe se font la guerre pour savoir qui des des deux auras le contrôle de la ville.

Bright Falls devient Seven Sins City, Antichambre de l'Enfer
.


Seven Sins City  Pacifi10 Seven Sins City  003xh310 Seven Sins City  Gk2410
Nous voici maintenant en l'an de grâce 2020. La ville connue d'antan sous le nom de Bright Falls a été renommée Seven Sins City par les autorités. Dans les bas quartiers le mal règne en maître; une prison high tech et quasi imprenable a fait son apparition; la loi martiale n'est jamais respectée à la lettre et l'armée use de la force pour maintenir un semblant d'ordre dans ce capharnaüm urbain; les flics corrompus sont légions; la guerre civile a éclatée... et chacun fait ce qu'il peut pour tenter de survivre dans un semblant de quiétude...

Seven Sins City  0022r310 Seven Sins City  0043cf10 Seven Sins City  Bob410
À Seven Sins City, ville de tous les péchés et antichambre de l'Enfer, les pauvres sont devenus très pauvres et les riches très riches. Les ouvriers sont exploités par leurs patrons, et les patrons ont de plus haut patron...Ne cherchez pas, c'est la Mafia !

Maintenant, vous savez tout. Bienvenue en Enfer.....
.

Le STAFF


Seven Sins City  Daniel10
James SHEPARD
Fondateur


Seven Sins City  Josh2510
Shayne GRANT
Co-Fondatrice


Seven Sins City  98927610
Alona Garvey
Administratrice





Les Postes Vacants à prendre...
Seven Sins City  Dbskxx11Seven Sins City  Th_ale10 Seven Sins City  0003yd11 Seven Sins City  05_sev10 Seven Sins City  17087910 Seven Sins City  Wieva110 Seven Sins City  Da110 Seven Sins City  00278w10 Seven Sins City  Icons_10 Seven Sins City  Mini_010 Seven Sins City  233858Adam_adam_gregory_2684803_100_100 Seven Sins City  Millaj10


Et bien d'autres encore...

_________________

-- ¤ I wanna hurt you just to hear you screaming my name ¤ --


Seven Sins City  Iconelane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seven Sins City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink city
» City of Heroes Freedom
» Forum : moonlight city
» Hiding in the city
» Carte de Gotham City RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Partenaires-
Sauter vers: