AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cave au monstre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach


Inventaire
Argent : 500 $
Réputation : Connu
Armes portées :

Cave au monstre. Empty
MessageSujet: Cave au monstre.   Cave au monstre. Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:49

  • [HRP]J'ai mis mon post dans un nouveau sujet car celui-ci risque de me prendre un petit bout de temps et que si un autre personnage devait passer dans les égouts, il n'ait pas à chevaucher celui là, ce qui serait étrange et gênant pour lui. Mais je peux toujours le rechanger de place si cela pose problème.[/HRP]


Avec toutes ses affaires, Eve entra dans les égouts. Elle n'avait pas choisit ceux là par hasard. En effet, bien qu'elle soit à Basin depuis moins d'un an, elle en connaissait les égouts comme sa poche, au contraire de la ville qui lui réservait encore quelques surprises ; et ceux de la banlieue étaient parmi tous les plus abandonnés (et Dieu seul sait si même les égouts du centre ville étaient abandonnés). En fait il n'y avait même pas de technicien qui s'y baladait car les habitations au dessus elles même étaient censés être abandonnées. Pour ce qui est des voyous, comme on peut en trouver de rares planques dans les égouts du centre ville (pour les voyous les plus téméraires bien sure) la réponse et la raison étaient la même. Il n'y en avait pas parce que les habitations qui les recouvraient étaient - sous couvert de bâtiments abandonné plus ou moins officiellement - des planques pour divers gangs et malfrats ; alors ils n'avaient aucun besoin d'aller se planquer dans leur merde. Quoique vu l'état dans lesquels étaient certains squats, la différence pouvait ne pas être extrêmement grande. Toujours est-il que personne n'avait rien à faire dans les égouts de la banlieue depuis déjà de nombreuses années et c'était, pour Hood, un vrai petit paradis perdu, un Éden - certes qui ne sentait pas la rose.

Elle choisit, pour son œuvre future, une pièce tout à fait indiqué qui était censé contenir des pompes et témoignait là encore de la sauvagerie des lieux par leur absence. c'était donc une pièce vide avec des murs en béton et une porte en fer, pas trop froide et - le plus important - très peu humide, voire même plutôt sèche. Elle décida donc de commencer les travaux. Elle plaça dans un coin les seaux qu'elle avait récupéré à l'arrière d'un restaurant de banlieue - des seaux qui de toute façon semblaient déjà abandonnés - puis fit des trous au sol pour y fixer de solides chaînes à seulement quelques maillons, qui ne laissaient donc que peu - si ce n'est aucune - marge de manœuvre. En montant sur un vieux tonneau (dont elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire là) elle put aussi fixer au plafond une poulie qu'elle avait trouvé dans une droguerie et qu'elle avait volé sans que le vendeur ne s'en souci ni ne s'en rende compte.
Lorsque tout cela fut fini elle s'en alla pour poursuivre son travail. Il fallait passer à la seconde étape du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cave au monstre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floriam's cave boss
» Question monstre !
» Nouvelle valise de Monstre Gw
» Monstre des marais •• with Nastazià
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Downtown - Banlieue :: Égouts-
Sauter vers: