AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I - Planques et Rp cachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg


I - Planques et Rp cachés Empty
MessageSujet: I - Planques et Rp cachés   I - Planques et Rp cachés Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:43

I - Planques et Rp cachés :


Le principal problème du RP est que les joueurs voient tout, autrement dit, qu'ils savent des choses qu'ils ne sont pas censés savoir. On ne peut pas vraiment les blâmer, soyons réaliste, si on lit dans un topic que la prochaine fois que notre personnage ira au Kadie's, une escouade l'attendra pour le tuer, on n'ira jamais plus au Kadie's, bien que l'on ne soit pas censé être au fait de la présence de cette escouade. Cependant, il y a un moyen d'empêcher cela : cacher des RP.


I - Planques :

Si vous faites partie d'une organisation quelle qu'elle soit, vous aurez accès à la planque de cette organisation. Il s'agit d'un forum uniquement visible pour les membres de ce groupe.
Attention : Il faut pour avoir une planque au préalable la demander. Les différentes organisations pouvant demander à avoir une planque sont :
Les flics, les infiltrés flics, la mafia, les infiltrés mafieux, les prostituées, les infiltrés prostituées, les gangs de criminels, ainsi que les infiltrés criminels.



II - Rp cachés :

Les planques visent surtout à préparer des plans qu'à les mettre en place réellement. Pour ce qui est de réellement mettre en place les choses, de passer à l'action, il vous sera possible de passer par le biais des MJ pour avoir recours à des actions cachées, telles que placer un micro, une caméra, une bombe, se cacher pour espionner une scène, etc. Cependant, il est évident que, toujours pour éviter le carnage, il faudra tout de même penser à laisser des indices, surtout si l'on est censé jouer un débutant en la matière ; de toute évidence, seuls les plus expérimentés savent placer une caméra à un endroit suffisamment stratégique pour tout voir sans pour autant n'être vue.
Attention, pour ce qui est des Rp caché, il n'est pas nécessaire de faire partie d'une organisation pour y avoir accès. Tous les joueurs peuvent, à tout moment, passer par le biais des MJ pour envoyer des Rp cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I - Planques et Rp cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée *.*. Flynnichou
» Chez les Ombres [Armes&drogue]
» Etudes d'Oroken
» [jeu] Crazy Familly
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Univers :: Système de Jeu-
Sauter vers: