AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bureau de Murdoc

AuteurMessage
Tuomas "Murdoc" Hartaygon
Patron du Club Pecos
Tuomas

Inventaire
Argent : 950$
Armes portées : Kukri, Colt King Cobra

Bureau de Murdoc Empty
MessageSujet: Bureau de Murdoc   Bureau de Murdoc Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:21

* On est beau milieu d'la nuit, et j'ai toujours pas fermé l'oeil. L'cendrier est en train d'dégueuler tous les mégots ingurgités. J'suis insomniaque en c'moment, et j'avoue qu'l'entretien qu'j'ai eu avec Desmond n'a pas arrangé les choses. En réalité, j'comptais fortement sur un arrangement à l'amiable pour qu'il me cède le Kadie's, et il m'a plus au moins dit qu'j'pouvais m'foutre cette idée dans l'cul, mais j'suis pas du genre à baisser les bras, et du coup j'arrête pas d'gamberger. J'ai les tempes transformées en enclumes sur lesquelles des marteaux cognent à coups redoublés. La tête comme un compteur à gaz à force d'reflechir. Clope au bec, ça va faire bientôt deux heures et demie que j'tourne en rond comme un lion en cage à travers un nuage opaque d'nicotine. Va falloir qu'j'monte un coup en douce, mais comment? Seul, ou accompagné? Si j'suis seul, y arriverais-je ? Qui dit seul, dit bien équipé, et c'est pas avec c'putain d'club d'mes deux qui ferme bien avant la fermeture parcqu'y'a pas un chat qui va m'remplir les poches. J'avais envie d'lui repliquer moi à c'Desmond qu'ce putain d'rade m'coute plus qu'il n'me rapporte! Bordel! J'frappe violemment la table par un coup d'colère, le visage rouge diable, les tiffes qui s'hérissent comme un matou, et les yeux vitreux. Le Kadie's sera à moi!... Si j'dois être accompagné, qui serait à la hauteur ?...Hum...Peut-etre lui ferais-je changer d'avis ?...N'y compte pas...Va falloir qu'j'lui fasse une entourloupe, obligé. Mais c'Kadie's sera à moi! J'imagine encore milles et milles possibilités
J'me laisse tomber sur mon siège, épuisé. J'sens plus mes muscles, et mon cerveau est en surchauffe. J'étire ma main en arrière en direction du minibar : Un verre de scotch sans glace, allez, prend ça, ça va t'requinquer...Et un deuxième...Et un troisème....Et un quartième...Et un dernier...

.....

J'me lève en sursaut, un feuille d'brouillon collé au visage et dans la main un verre de scotch à moitié vide. Putain d'merde, j'me suis endormi comme une merde puis j'me lève comme un putain d'poivrot sous un pont qui s'souvient même plus comment il est arrivé là. La cause de mon reveil, un putain d'clebard, sur l'balcon d'en face.. J'deteste les chiens. Mon colt l'calme...Le silence r'apparait... J'ai les cernes jusqu'au cul, une gueule de bois abominable qu'j'tente d'calmer avec l'reste de scotch qui croupissait au fond du verre. Méthode de grand-mère...
C'est en voulant regarder l'heure sur mon portable qu'j'me rend compte qu'la batterie à rendu l'âme. Desmond pourrait m'appeller d'une minute à l'autre. En attendant qu'il charge, j'passe vite fait aux chiottes faire pleurer l'p'tit Jesus, chier un bon coup, enlever c't'odeur d'tabac froid à qui m'colle à la peau à coup d'Karcher, dévorer un bifteak saignant et une tartine de Nutella au p'tit déj', et normalement j'ai c'qui faut pour bien débuter la journée. *
Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Murdoc
Page 1 sur 1