AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selene Michaelis

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Michaelis
Tapineuse
Tapineuse
Selene Michaelis


Inventaire
Argent : 550 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Colt Anaconda

Selene Michaelis Empty
MessageSujet: Selene Michaelis   Selene Michaelis Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:26

    Nom : Michaelis
    Prénom : Selene
    Pseudonyme(s) connu(s) : Elle, Azure
    Âge : 23
    Nationalité : Américaine, origines asiatiques.

    Capacité supérieure : Sens supérieurs
    Capacité inférieure : Intellect supérieur
    Capacité optionnelle : Précision aux armes à feu supérieure

    Affiliation : Prostituées - Tapineuse


    Liste de faits :
    Proxénétisme et meurtres. Fautes de preuves, elle n'a jamais été placée en détention très longtemps. Ses crimes ont toujours été très propres tout en étant sales. Tout est planifié et rien n'échappe à sa vigilance.


    Description physique :
    Selene est une jeune asiatique de 23 ans. Elle est d'assez petite taille et plutôt mince, mais tout cela est compensé par des formes assez rebondies aux emplacements stratégiques. Elle a un visage assez mignon, des cheveux noirs comme l'ébène, des lèvres roses et un sourire charmeur. Sa particularité est d'avoir des yeux bleus azurs - d'où sa dénomination - chose très rare chez une asiatique. Yeux dont elle peut être fière, car elle possède une vue perçante et rien n'échappe à son acuité visuelle.

    Son visage peut sembler froid par moment, mais il ne lui suffit que d'un sourire pour effacer toutes traces de froideur, et attirer l'attention. Un regard vide fixé à l'horizon, qui ne vous fixera que pour vous happer et vous entraîner dans les profondes entrailles de l'enfer ... Après il faut voir dans quel sens. De loin, on pourrait imaginer une gentille demoiselle innocente, mais derrière ce masque se cache quelque chose de difficilement imaginable.

    A vrai dire, tous ses sens sont très fins, pour une raison qu'elle ne comprend pas forcément. D'un point de vue vestimentaire, elle se vêtit toujours très légèrement de couleurs sobres, blanc, noir, voire rouge. De manière très simpliste qui malgré cela trahit facilement son affiliation. Pour résumer, elle est assez simple, sans superflu inutile, mais malgré ça on peut aperçevoir une aura qui la différencie des autres femmes lorsqu'on porte notre regard dessus.


    Description psychologique :
    Selene semble être une jeune femme froide et distante. Très peu loquace, on peut toutefois la comprendre en la dévisageant, toutes ces expressions faciales trahissent ce qu'elle pense sans qu'elle ne ressente le besoin de parler. On ne sait pas grand chose de ses sentiments, car elle ne les exprime pas, où très peu, et elle ne ressent que très peu d'empathie à l'égard des autres. Selene est une personne solitaire et asociale qui préfère utiliser les autres comme marionnettes plutôt que s'en faire des alliés. Elle passe plus de temps à penser et à planifier qu'à parler.

    C'est également une femme manipulatrice et prévoyante qui arrive en très peu de mots à rallier n'importe qui à elle sans avoir à faire un quelconque effort.

    Elle est habituée à se servir des autres pour garder les mains propres. Ces autres qui lui obéissent au doigt et à l'œil sous différents prétextes, sans se douter une seule seconde qu'ils ne sont que des pions ... De plus que ses capacités à tout prévoir, même le pire, lui ont sauvé la mise plein de fois. Insaisissable, elle disparaît après avoir effectué son méfait sans laisser aucune trace. Que ce soit une odeur, ou une empreinte digitale, même pas un cheveu.

    Une planificatrice sans pareille. On la sait mauvaise, mais personne ne saurait le prouver, ce qui attire toutes les hantises envers sa personne si innocente. Selene est donc quelqu'un de machiavélique, froide, mystérieuse, distante, quelqu'un qu'on aimerait détruire mais qui est judiciairement intouchable. Même si ce n'est que judiciairement. Selene est aussi une personne très obstinée qui obtiendra par tous les moyens ce qu'elle désire, peu importe ce que ça lui coûtera.


    Parcours :
    Selene est née à New York, USA. Fille unique de parents policiers, son avenir semblait tracé. Très jeune déjà, elle surprenait par son intelligence supérieure à la moyenne et ses capacités à diriger les autres. Belliqueuse, elle parvenait toujours à séparer sa classe en deux pour déclencher des guerres et avait eu pas mal de problèmes à cause de ça, qu'elle parvenait toujours à régler plus ou moins facilement. A l'âge de 16 ans, elle recruta quelques filles plus âgées qu'elle et les utilisa pour se faire de l'argent, ce fut le début de sa carrière de proxénète.

    Elle les sous-payait avec l'argent gagné en se prostituant elle-même, et s'enrichit très vite de cette façon. En parallèle, elle apprit à se servir d'armes à feu. Selon ses parents, elle était dotée d'une précision sans faille, et elle ne manquait que très rarement sa cible. Selene vivait cachée dans l'ombre en tant que jeune prostituée anonyme et "innocente".

    Mais derrière cette couverture toute sage, elle était une meurtrière qui échappait à tout jugement judiciaire. Elle perpétra plusieurs assassinats envers les personnes qu'elle n'aimait pas, mais souvent juste pour s'amuser. Planifiant scrupuleusement ses crimes, elle ne fut arrêtée que deux fois, mais par manque de preuves elle fut très vite relâchée. A l'âge de 23 ans, elle s'installa à Sin City comme prostituée, dans l'espoir de changer sa vie monotone entre meurtres ludiques, prostitution et proxénétisme .



    Comment avec vous connu le forum ?
    A cause d... Grâce à Alan Exley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sincity.bbactif.com/t135-selene-michaelis
Selene Michaelis
Tapineuse
Tapineuse
Selene Michaelis


Inventaire
Argent : 550 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Colt Anaconda

Selene Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Selene Michaelis   Selene Michaelis Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:30

    Arme principale : Colt Anaconda

    Armes à feu : Aucune

    Armes blanches : Aucune

    Défense : Rien

    Véhicule : Aucun

    Divers : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sincity.bbactif.com/t135-selene-michaelis
 
Selene Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie de Selene
» Felen Ankou Vs Raphael Michaelis [Felen Ankou Vainqueur]
» Michaelis Stoneground, woold
» Ce n'est que la modeste présentation d'un diable de majordome. [Finie]
» Selene ~ The pretty lies and the ugly truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Casiers :: Validées-
Sauter vers: