AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lou Hatter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Hatter

Lou Hatter


Inventaire
Argent : 0 $
Réputation : Inconnu
Armes portées :

Lou Hatter Empty
MessageSujet: Lou Hatter   Lou Hatter Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:42

Nom : Hatter

Prenom: lou

Pseudonyme(s) connu(s) : Lou-Marie

Age : 25 ans

Nationalité : Anglo-saxonne

Capacité supérieure : Agilité

Capacité inférieure : Physique se défend

Capacité optionnelle : Précision aux armes blanches supérieurs

Affiliation : Civils -

Métier : Sans-Emploie

Liste de faits :

Les accusations principales :tapinage

Description physique :

De grand yeux Bleue azure , bordurés par de long cils noirs, captive par son regard le plus souvent celui des autres est quelque peu rieur , une bouche pleine et charnue dont la couleur naturellement pigmentée de rose brun , attire le regard .
Ses cheveux blond naturelle qui retombe en cascade le long de ses reins , elle les remontent dans un chignons souple , laissant quelques mèches de ci-de là effleurer les traits fins et bien dessinés de son visage au teint de lait.De son physique attirant de 25 ans tout juste elle en avait fait un atout , sachant jouer du tout pour le tout.Posé sur sa tête en un royal contraste un chapeau noir ...une dose de raffinement.


Description psychologique :

Apparence calme et douce , peux s'avérer être insupportable , préférant avoir raison, elle ne part pour échouer dans les buts qu'elle projettent . Elle sais mettre suffisamment d'Atouts dans son jeux pour gagner la manche dans le combat de sa vie .C'est une mauvaise perdante .D'un complexe mélange d'assiduité et je m'en foutisme, sa personnalité ne laisse pas indifférent . Un peu passe partout , elle ne laisse rien au hasard ,s'attache a écouter les gens , elle reste d'une bonne écoute sous un apparent détachement.C'est avant tout dans ses passions et ses ambitions qu'elle s'épanouit tout a fait. Grande ambitieuse et aimant tout autant "croquer la vie a pleine dents" Lou ,sauras prendre le temps qu'il faut pour arriver a ses fins . Peu farouche , elle iras d'elle même a la rencontre des autres*

Parcours :

Lou-Marie dit LOU
Née a Birmingham , dans une famille aisée ,née de l'union de" Ferolina Berliner et de Lucas Hatter " médecin vie le jour la petite et très attendue Lou-Marie, ainsi c'était agrandit la famille Hatter . Fille unique de la petite famille , adulée par son part père ,respectée par sa mère par soucis des conventions, Lou eu un parcours de fille de Bonne famille Anglaise . Inscrite dans les meilleurs écoles aimait déjà toute enfant se faire a la fois en alternance où oublier quand cela l'arrangeait où s'affichait et jouait les copines envahissantes, elle motivait tout son petit monde , une fois lassée se replongeait dans son sport favoris la natation , où elle se défoulait a en décrocher plusieurs médailles sportives afin de contenter l'affection presque maladive de son père souvent absent .Son grand désir d'indépendance, poussa la jeune fille a quitter quelques années après sa majorité le domicile familiale, pressée de découvrir autre chose que le cocon parental qu'elle affectionnait mais qui était un peu étouffant. A sa majorité en plein repas de famille elle descendit l'escalier sans un mot , devant leurs bouche bées , sans leur accorder un moment de répit où même un de moyen réagir. Celle-ci fit un bref tour de table , remis une bise et a chacun et s'avança sa petite valise a la main vers la porte du hall , Lou prit soin de refermer derrière elle la lourde porte dans soupire de soulagement. Ainsi commença son errance de ville en ville pendant de longues années . Au tout départ en pleine révolution intérieure sans faire trop attention a son style , puis au fil du temps , elle peaufina son look , et commença une courte periode d'essayage en divers petits jobs , du plus modeste au trie des courriers de la ville au plus ambitieux a parcourir les rue équipée d'un micro portable afin d'enregistrer ce qui pourrais lui servir comme scoop pour tout les journaux locaux qui l'a solliciterais, s'arrangeant même a jouer des coudes pour virer ses bonnes copines pour avoir les postes . En quête perpétuelle d'un peu de piment pour agrémenter sa vie qu'elle ne voulais pas fade et morne .



Comment avec vous connu le forum ?

par un charmant contact ..Alan Exley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lou Hatter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]
» Jefferson - The Mad Hatter
» Répétez 3 fois très vite : Timothy Maximilian Hatter ! (terminé !)
» A lion and a hatter walk into a bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Casiers :: Validées-
Sauter vers: