Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'orgie des RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach



Inventaire
Argent : 500 $
Réputation : Connu
Armes portées :

L'orgie des RP Empty
MessageSujet: L'orgie des RP   L'orgie des RP Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:40

Bon. S'il y a encore des personnes vivantes sur le forum, motivées pour reprendre le rp (et c'est le cas), je suggère d'utiliser ce topic pour proposer des ébauches de scénar qui seraient développées dans la partie rp. Le tout est de donner des idées de synopsis et de construire des trucs ensemble, parce que c'est bien connu, "Le jdr, c'est comme les orgies ; à plusieurs ou rien.". Donc voilà.

Je pense qu'il serait bien, pour être sur d'avoir des scénarios un minimum intéressants, de trouver le plus vite possible, un motif à nos personnages. Car le motif est le moteur du rp, on ne peut pas avoir un rp qui tient la route si le personnage ne veux rien en particulier. Comme je sais que beaucoup ont fait des personnages qui veulent juste vivre leur vie tranquille, c'est une péripétie en jeu qui peut directement amener au fil directeur de leur scénar'. En général, c'est bon d'avoir un intérêt particulièrement important pour chaque personnage car ça limite leur actes et les obliges à rivaliser de talent pour se sortir de telle situation, parfois les intérêts étant antagonistes, ce qui est le mieux (les situations tendax du slip c'est du pain bénit pour le rp).

Avant de proposer des trucs, j'attends que tout le monde soit ok. Donc si vous avez déjà des idées, balancez.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgie des RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Bar Blabla-
Sauter vers: