AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelqu'un m'entend ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya Lesskov
Sergent chef
Natalya Lesskov

Inventaire
Argent : 1 600 $
Armes portées :

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

... Les enfants? Sad
Bah petit message à l'équipe administrative : pensez-vous que je puisse endosser la gestion du forum? Et puis-je aussi me permettre d'inscrire le forum sur TourdeJeu? Ainsi qu'en faire personnellement la pub, cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach

Inventaire
Argent : 500 $
Armes portées :

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

Bah moi je suis toujours là. Je pense que je suis prêt à m'occuper un peu du fofo pour tout ce qui serait accueil des joueurs, validations, ou encore gérer l'animation. Je peux facilement créer des scénarios par exemple. Ton idée de la classe des 'puissants' est très intéressante, car des personnages qui tirent les ficelles permettent de créer des scénarios qui ne sortent pas de nulle-part et de faire en sorte que les personnages aillent les uns vers les autres. Sin City est un univers sommes toutes très 'viril' et les personnages y sont presque invariablement solitaires et asociaux. Que des personnages puissants aient des conflits d'intérêts et impliquent les personnages joueurs dans l'histoire permettra donc de brasser les RPs et de ne pas stagner comme ça a put se passer sur ce forum où les personnages se rencontraient dans un bar mais restaient tout de même chacun dans leur coin (je ne les en blâme pas, ils restaient cohérent avec leur perso et l'univers du jeu). Bref, je suis de la partie.

Par contre, il nous faudra absolument un graphiste, le design que James avait présenté était pas mal, dommage qu'il l'ait égaré. D'ailleurs, James, tu es toujours des notre ou est ce que de refondre le forum ne te dit plus rien finalement ?

Sinon Natalya : si tu t'occupes de la promo, je ne sais pas si tu en as l'habitude donc à défaut je te préviens mais il nous faudra indispensablement TDJ et une référence dans deux ou trois annuaires de forum RPG, avec - et j'insiste sur ce point - des news fréquentes (une tout les deux/trois mois en général), surtout pour TDJ. Et si possible aussi, mettre deux ou trois topsite pourrait éventuellement aider.

Je ne m'avance pas plus dans les idées et tout le bordel parce que je ne sais pas si on sera assez pour faire tourner la boutique donc voilà, j'attends de savoir qui est avec nous et qui fait quoi, et si il y a assez de monde pour que ça ait de la gueule, je t'enverrai des MPs pour discuter de certains points. En principe, à trois on pourrait se démerder mais sans codeur on arrivera à rien ça c'est sûr et certain.
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger

Inventaire
Argent : 1 550 $
Armes portées : Colt Anaconda

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Eve Leach a écrit:
D'ailleurs, James, tu es toujours des notre ou est ce que de refondre le forum ne te dit plus rien finalement ?

Attention, je n'ai jamais dit que j'étais partant pour refondre le forum et tout. Je voulais bien filer un coup de main en vous filant les accès au compte fondateur, et pourquoi pas vous aider à faire une skin, mais ça s'arrêtait là, je ne comptait pas, ensuite, rester. Simplement vous aider à relancer le truc, et puis vous laisser vous débrouiller avec ça... J'ai abandonné l'idée de ce forum il y a maintenant bien trop longtemps pour m'y remettre...
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach

Inventaire
Armes portées :

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:45

Ah ok ok pas de problème alors j'avais juste mal saisi la chose. Ça serait donc bien sympa ma foi si tu nous aidais comme tu le peux, rien que pour le skin de départ. Mais comme on ne pourrai pas tenir sans codeur, il nous faudrait donc recruter. En général on peut faire ça sur les annuaires, ça ne devrait pas poser de soucis, mais ça, c'est la part de Natalya si j'ai bien compris.
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger

Inventaire

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

Pour l'info, il y a aussi pas mal de forums dédiés à l'entraide de création de forum, où vous pouvez poster des commandes, ou encore recruter des membres du staff en fonction de leur rôle, du codeur à l'animateur. Ça pourrait être judicieux d'y faire un tour.
Syd Barrett
Patron du Kadie's Club
Syd Barrett

Inventaire
Argent : 400 $

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

Citation :
"Bah petit message à l'équipe administrative : pensez-vous que je puisse endosser la gestion du forum? Et puis-je aussi me permettre d'inscrire le forum sur TourdeJeu? Ainsi qu'en faire personnellement la pub, cela va de soi..."

J'ai rien contre. De la même façon que James, je ne comptais pas rester non plus et relancer une enième fois ce forum, pour moi, c'est juste une tentative de plus.
Mais, ouais, si y'a des gens motivés, allez-y ça ne coûte rien après tout.
Natalya Lesskov
Sergent chef
Natalya Lesskov

Inventaire
Armes portées :

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

Pour le codeur je m'en charge, pas de problème de ce côté-là. La pub aussi. Le design, je préfère pas me lancer dedans de peur de vraiment me prendre la tête. Gestion, animation, c'est ok sans problème.

Eve : Aucun souci pour la comm' je m'en charge, et si tous les mois il faut faire le tour des Annuaires et Top sites, ce sera fait.

James & Syd :
Voyons voyons, ne nous démotivez pas! Sad Je suis certaine qu'avec un peu de motivation et un soupçon de fantaisie on peut tendre vers un résultat relativement correct *auto-motivation*
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger

Inventaire

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:09

Bon, récapitulons.

Premièrement, commençons par clarifier un point : de toute évidence, l'équipe admin que vous avez connue ne sera plus en place. Autrement dit, comme je l'ai dit, et comme la dit à son tour Syd, en ce qui nous concerne, nous sommes tout à fait d'accord pour vous donner les clés du forum afin que vous tentiez de le relancer si ça vous chante, mais nous ne comptons pas pour autant participer à cette formidable aventure.

Deuxièmement, pour ma part, je suis prêt à vous filer un coup de main, à savoir pour la skin, au moins que vous puissiez débuter sur une base à peu près solide. Pour autant, inutile de brûler les étapes. Commencez par former votre équipe admin, que l'on vous donne les identifiants du compte fondateur, rassemblez vos idées etc, en bref, préparez le forum, que ce soit au niveau des règlements ou des catégories, et seulement ensuite, si vous êtes arrivées jusqu'ici sans décider d'abandonner, alors je vous filerai un coup de main pour la skin. Mais commencez par le commencement, à savoir, formez votre staff.
Syd Barrett
Patron du Kadie's Club
Syd Barrett

Inventaire
Argent : 400 $

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

James a très bien tout résumé concernant la situation dans laquelle vous êtes.
Et je ne peux que vous encourager à l'écouter. Moi je vous souhaite une bonne continuation, puisque je ne pense pas vous être très utile dans la reformation du forum. Néanmoins je continue de passer régulièremment Wink
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach

Inventaire
Armes portées :

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

Bon bah je pense qu'on est d'accord pour dire que le projet tombe définitivement à l'eau. Au vu de la dernière connexion de Natalya et de l'absence de retour concernant le MP que je lui ai envoyé, c'est justifié.
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger

Inventaire

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Il semblerait, en effet.
Natalya Lesskov
Sergent chef
Natalya Lesskov

Inventaire
Armes portées :

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:44

Nickel, j'arrive pas trop avec un an de retard Wink
Bon bah si jamais quelqu'un vient traîner par ici, qu'il sache que je suis motivée pour faire un forum Sin City. J'ai beau jeter régulièrement un oeil sur le net pour voir s'il n'y en a pas un qui a fleuri dans la nuit... sans succès.

Natalya Lesskov
Sergent chef
Natalya Lesskov

Inventaire
Armes portées :

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:43

Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Bouteille_la_mer

Je lance une bouteille à la mer!
Ceci est un appel à toute bonne âme passant par ici, et intéressée par l'éventualité de monter un forum de type "Sin City" comme aucun n'existe à ce jour (du moins niveau RP francophone).

Je laisse mon FB, n'hésitez pas à prendre contact!
L'idée étant de réunir les personnes motivées et se faire un petit forum sympa entre amateurs de l'univers!

Bien le bonjour chez vous!
Natalya, a.k.a. "Astra Lopitech".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un m'entend ?   Quelqu'un m'entend ? - Page 2 Icon_minitime

Quelqu'un m'entend ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2