AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Comptoir

AuteurMessage
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg

Comptoir Empty
MessageSujet: Comptoir   Comptoir Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:57

Comptoir Comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas "Murdoc" Hartaygon
Patron du Club Pecos
Tuomas

Inventaire
Argent : 950$
Armes portées : Kukri, Colt King Cobra

Comptoir Empty
MessageSujet: Re: Comptoir   Comptoir Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:42

* L'armurerie est proche, j'ai fais l'putain d'chemin jusqu' ici à pattes plutot qu'prendre un taxi, envie d'méditer, et rien d'tel qu'une bonne marche à travers l'obscurité d'la nuit. J'peine encore à croire que durant mon incarceration, l'monde ait autant changé. Désormais, s'entretuer ou même rien qu's'foutre sur la gueule n'est plus permis. Mais où va-t-on j'ai envie d'dire. Durant un laps de temps, j'suis pris d'une putain d'contrariété, ça m'saisit violemment le bide. J'ose seul'ment esperer qu'Sin City le reste.
La rage qu'j'porte en moi peine à s'dissiper, j'imagine toujours c'te pétasse en face de moi, le public animé par la violence en train d'crier à tue-tête comme des macaques et d'se marrer. J'aurais pu la finir et violer son cadavre dans les marécages jusqu'à décomposition, et j'comprend qu'j'ai devoir m'adapter à la nouvelle époque. J'aurais ma revanche, elle s'marra moins qu'elle en implor'ra ma pitié.
En zonzon, j'ai eu temps à gaspiller dans cette piaule grande comme un toilette, j'y ai même dressé une liste à respecter le jour d'ma liberation, et j'compte bien tout mettre en oeuvre comme conv'nu. Stoppant ma progression sous la lueur d'un reverbère, j'sors la dite liste suivie d'un stylo usé. Dommage qu'personne n'ait hurlé son nom, ça m'aurait aidé à la retrouver, mais n'empeche qu'elle me disait quelque chose...Hum...Mais impossible d'foutre un nom à son visage, ça va sur'ment m'revenir.

J'pense tell'ment qu'l'entrée d'la boutique d'flingues prêt à porter s'trouve à mon niveau. Elle, au moins, est intacte, le gérant est là, il garde son commerce comme une épicerie d'nuit. J'y fous les pieds, et c'est très rapide, il me connait d'puis un bail, et il m'sert le Colt King Cobra qu'j'ai commandé avec un bon paquet de balles, et le tout dans un magnifique papier cadeau. J'ouvre comme un gosse le lendemain d'noel et j'charge l'revolver sur place. Ouais, s'servir d'un kukri, bien qu'mesurant environ 45cm, signifiait d'se rapprocher assez prêt de l'adversaire. La prochaine fois, ça sera vite réglé.
J'sors du Kadie's en remerciant l'commercant, c'te fois-ci avec un putain d'sourire intrépide et malsain aux lèvres.
Premier tiret sur la liste : Rendre une visite amicale au boss de la mafia. *

[Achat à valider : - 500$]
Revenir en haut Aller en bas

Comptoir
Page 1 sur 1