AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Route Principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg


Route Principale Empty
MessageSujet: Route Principale   Route Principale Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:14

Route Principale Routeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Michaelis
Tapineuse
Tapineuse
Selene Michaelis


Inventaire
Argent : 550 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Colt Anaconda

Route Principale Empty
MessageSujet: Re: Route Principale   Route Principale Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:45

Plongée dans ses pensées, Selene regardait le paysage défiler inlassablement. Elle allait enfin emménager dans la ville du vice et du pêché. Cette nuit était froide et humide, mais Selene n'aimait pas voyager le jour. Un silence étrange régnait sur le taxi, le chauffeur semblait affairé, ou peut-être tout simplement parce que la jeune femme le terrorisait. C'était fort probable, il vérifiait toutes les deux minutes par le rétroviseur son activité, et dès qu'elle bougeait il se crispait, accélérait, ou faisait une autre action de ce genre. Après quelques minutes de petits manèges, elle lui lança froidement :

- Vous avez un problème ?

Ses hypothèses se confirmaient, l'homme avait visiblement peur d'elle. Il lui bafoua que non, mais tout portait à croire le contraire. Pourquoi elle lui faisait si peur ? Ce n'était qu'une femme comme une autre ... Même si il était vrai qu'une femme qui emménage à Sin City n'était pas quelque chose de rassurant en soi. Après avoir terminé sa fixation sur l'étrange chauffeur, elle se remit à regarder par la fenêtre. Du bleu foncé et des sapins noirs, un paysage qu'elle appréciait. Elle eût envie de dormir mais ce n'était pas le moment, ils arriveraient bientôt.

Selene ferma les yeux et repensa à ses parents. Qu'étaient-ils devenus ? Absolument aucune idée, voilà plusieurs années qu'elle avait perdu tout contact avec elle. Elle préférait oublier le passé et garder que les bonne choses, dans tous les cas. Quelques temps après, l'automobile ralentit, puis s'arrêta. L'homme sortit du véhicule et lui ouvrit la porte. Elle sortit, hésita un peu entre le descendre et le payer, mais jugea préférable de ne pas faire couler de sang pour ce soir. Ceci fait, elle prit ses bagages et partit dans la nuit en direction du centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sincity.bbactif.com/t135-selene-michaelis
 
Route Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon de route
» Sur la route des caravanes
» L'armée de Gondor se met en route
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» Moldavie (Route)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outtown - Alentours de Basin :: Route principale-
Sauter vers: