AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Accueil

AuteurMessage
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg

Accueil Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:15

Accueil Accueile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane

Inventaire
Argent : 2450 $
Armes portées : Shurikens

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:17

J'suis en train de dégueulasser la banquette arrière d'ce taxi pourri, mais j'men balance royal, tout ce que j'veux dans l'immédiat ce sont des soins, parce que toute seule, j'y arriverais pas, j'suis pas super habile avec mes pieds. J'hurle un peu sur le chauffeur, pour l'presser, lui dire de s'exciter la nouille un tant soit peu, mais il m'envoie chier, quel con, merde. Alors j'me tasse dans l'fond des sièges, en faisant en sorte d'pas m'prendre un ressort dans l'cul, j'sais bien que y a pas grand monde qui doivent leur laisser des pourboires, ni même les payer d'ailleurs, mais quand même...

Et puis comble du comble, qui est l'con qui a décidé que l'hôpital devait se trouver en dehors du centre ville ? Le taux d'mortalité m'étonne pas finalement, si les secours sont aussi rapide que ce tas de ferraille... 40 min à tout casser il aura mit pour m'déposer devant cette grande bâtisse... J'le remercie pas, mais dans mon état, j'vais pas risquer d'me faire tirer un pruneau dessus, alors j'lui dis prendre l'argent dans ma poche, qu'il garde la monnaie j'emn fou, et qu'il se casse, moi j'vais passer la nuit ici, à me shooter à grand coup d'morphine.

J'pénétre dans l'hôpital direction l'accueil, enfin si y a quelqu'un, cet endroit m'paraît bien désert. Léger coup d'oeil à la pendule, 3h du mat'. Ah ouais. Doivent s'faire une partouze dans la salle d'op'. Laissant quelques gouttes d'sang sur l'plancher, quoique, depuis l'temps ca a du coaguler, mais bref, j'commence un long périple dans les couloirs sinistres de la morgue. Ba uais, ca pu la mort, et je m'évertue à m'égosiller.

' Y'a -t-il un medecin dans l'hôpital ? Des Zombies peut-être ?' Tin, m'étonne que la ville ne soit pas a 100% d'mortalité ici.

' Dr Ross ? .... Dr Mamour ?? .... Dr Glamour peut-être ??? .... Bordel... Dr. House ? non plus ....Et merde.'

J'regarde un peu autour d'moi et par chance, je me suis arrêtée devant une salle de soin, fermée, forcément, à clé j'en sais rien, mais un p'tit coup d'pied dedans et oh elle s'ouvre, vide, bah tiens, j'crois qu'j'vais finalement m'soigner toute seule. J'allume la lumière en appuyant avec le coude sur l'interrupteur, direction une espèce d'armoire avec je l'espère une tonne de medoc. Et puis j'entends des pas qui s'rapproche, alors j'me retourne vivement face à la porte, blouse blanche, et cheveux blanc, hmm toubib, je vois. En plus de ça il a pas franchement l'air étonné d'me trouver ici, c'est peut-être courant c'genre d'pratique. Bref.

' Ba vous tombez bien vous, j'ai b'soin de quelques soins. J'pas envie d'ressembler au Sphinx et mes doigts veulent faire du saut à l'élastique. Si vous pouviez faire quelque chose.. Doc .. ?'

C'fou ce qu'il fait flipper en plus, c'vieux fou. On dirait Einstein. Il s'avance vers moi et m'fait signe d'm'asseoir sur la table. Hmm, soit. Je m'exécute, pas spécialement rassurée. Il se dirige vers l'armoire d'vant laquelle j'me trouvais quelques secondes plus tôt et en sort quelques fioles, puis des seringues, des compresses, des bandages... Et reviens s'planter d'vant moi.

'Death, Dr.Death ' Ah uais. J'suis rassurée. Il m'prend les mains, non sans m'laisser échapper quelques soupirs de douleur... [...]

Une bonne heure plus tard j'ressors d'ici, vivante, le visage moins déguelassé, un pansement sur le nez, des bleus sous les yeux, et des bandages aux mains, finalement, j'en ai que 3 d'casser, la main gauche, elle a vraiment pas d'bol, les autres étaient déboités, les revoilà replacés, et pas d'folies pendant 1 semaine, au moins. Rien que ça. Le taxi appelé d'l'accueil ne devrait plus tarder. Une bonne nuit d'sommeil et c'est reparti. Demain est un autre jour, comme dirait l'autre romanesque d'Scarlett.

-- ¤ I wanna hurt you just to hear you screaming my name ¤ --

Accueil Iconelane
Revenir en haut Aller en bas

Accueil
Page 1 sur 1