AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg


Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:29

Règles majeures du forum :


‹» Tout propos raciste ou discriminatoire, et tout autre propos interdit par la loi est interdit sur ce forum.

‹» Dans un soucis de bon fonctionnement, mieux vaudrait avoir ici un minimum de respect envers les autres. Il est donc interdit d’insulter un autre joueur. De plus, le respect des goûts et choix de chacun est également recquis (attention, cette règle s’adresse à toutes les parties sauf celles de rp. Les personnages ne sont pas les joueurs, et vous avez parfaitement le droit de ne pas vous entendre avec un autre personnage et de l’insulter durant le jeu de rôles, mais... restez zen, et modérez vos insultes).

‹» Des posts de bonne qualité, avec d’agréables tournures de phrases et de bons mots sont fortement appréciés par ici. Une bonne orthographe est donc primordiale, ainsi qu’un style d’accès relativement facile, afin de rendre plus attractifs vos textes. Le langage sms est logiquement et formellement interdit. Par ailleurs, nous sollicitons un minimum de 15 lignes pleines, par poste.

‹» Le flood est interdit. Tout post jugé comme de la daube sera effacé par un administrateur. Évitez également le double post, le bouton edit n’étant pas ici présent à simple titre décoratif.

‹» La pub est interdite dans ce forum sans autorisation des administrateurs. Les comptes créés dans l’unique but de faire de la pub seront bien entendu supprimés sur le champ.

‹» Vous êtes sur un forum francophone est vous êtes donc soumis à la loi française. À ne pas oublier, ça arrive souvent.

‹» Les Administrateurs se réservent le droit d’appliquer les sanctions comme ils le sentent, sanctions allant du simple avertissement, ou même du simple édit, au bannissement définitif pur et dur.

‹» La taille réglementaire des avatars est de 200 x 400.



Règles majeures du jeu de rôles :


‹» Première chose, et sûrement la plus importante de toutes : le jeu de rôles n’est pas la vraie vie. Vous vous devez de faire la part des choses. Si quelqu’un vous cherche querelles, ou maltraite votre personnage dans le jeu, n’en venez pas pour autant à en haïr le joueur.

‹» Vous ne possédez pas le don d'ubiquité, vous ne pouvez donc pas vous trouver à deux endroits au même moment. Vous devez faire attention à toujours gérer la continuité de l'histoire. Vous ne pouvez entrer dans un topic qu'une fois votre départ du précédent topic annoncé.

‹» Votre personnage n'est pas immortel, il peut mourir. Ne tentez donc pas le diable. Ne prenez pas de risque inutile, ne titiller pas un joueur simplement pour le plaisir, ou celui ci pourra bien vous coller une balle dans la tête. Soyez sûr de vous, évitez le trépas.

‹» Il est autorisé de faire intervenir d'autres personnages dans vos posts : les pnj. Pour leur utilisation, vous avez le champs libre, mais dans la limite du raisonnable. Et vous ne pouvez pas non plus dire que des pnj s'allient à vous pour prendre le dessus sur un personnage joueur. Il est de plus interdit de faire intervenir le personnage d’un autre joueur dans vos posts.

‹» Une orthographe assidue, de bons mots, et une style facile d'accès sont requis sur ce forum, afin de rendre vos posts plus simple à lire et un minimum attractifs. Les smileys sont de plus prohibés dans toute la partie du jeu de rôles.

‹» Lorsque vous viendrez à combattre en duel un autre joueur, les posts se feront de manière simple : chacun posts à la suite, comme dans un topic habituel. Pas de système de point de vie, ou autre, postez simplement selon la logique. Un MJ viendra de plus départager les choses, et annoncer le vainqueur du combat ainsi que les conséquences sur le perdant.

‹» Les doubles comptes sont autorisés, à la condition de prévenir les admins par mp et d’obtenir leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Le règlement de l'asile [Verrouillé]
» Règlement RPG
» Règlement de la Faculté Poitevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Univers :: Règlements-
Sauter vers: