James Dillinger Sergent
Inventaire Argent : 1 550 $ Réputation : Renommé Armes portées : Colt Anaconda
| Sujet: James Dillinger [ Validé ] Mer 23 Fév - 23:08 | |
| Nom : Dillinger. Prénom : James. Pseudonyme(s) connu(s) : // Âge : 33 ans. Nationalité : Américain, origine Anglaise.
Capacité supérieure : Physique supérieur. Capacité inférieure : Sens supérieurs. Capacité optionnelle : Précision aux armes à feu supérieure.
Affiliation : Hors la loi. Métier : //
Liste de faits :
Usage de faux papiers. Enregistrement dans l’armée sous une fausse identité. Gestion de bars militaires clandestins. Trafics divers durant son engagement. Déserteur.
Jugé et condamné par la cour martiale à une peine de six ans d’emprisonnement. Peine effectuée à la prison américaine de Phnom Penh, Cambodge, extradé aux États Unis.
Évasion.
Jugé par contumace.
Description physique :
Individu mâle de taille légèrement supérieure à la moyenne. Traits fins. Musculature développée. Double cicatrice partant du dessous de son épaule droite jusqu’au centre de son pectoral droit, semble causée par une lame. Origine inconnue, semble dater de son service. Tatouage brun le long du dessous de son avant bras droit. Écritures arabes. Signification inconnue. Origine inconnue. Cheveux bruns sombres. Yeux noisette-amande sombres. Couramment mal rasé. Port de tête altier, regard fier. Peut sembler accueillant et chaleureux aussi bien de glacial et clos.
Description psychologique :
Le patient semble des plus droits. Conscient de ses valeurs, de ce qui lui importe, et de ce dont il se fout. C'est pourquoi il peut sembler parfois faussement négligé, souvent détaché voire je-m'en-foutiste. L'individu s'exprime avec un vocabulaire soutenu, ainsi qu'un léger accent anglais. Il conserve également de son Angleterre natale le fameux flegme, le posant d'emblée comme calme, sûr de lui, courtois et respectueux, voire gentleman, sans pour autant ne négliger l'honneur, ce qui le pousserait souvent à se battre, que ce soit à mains nues ou par l'usage d'armes. L'individu est passé maître en matière de boxe et de kravmaga, le rendant rude adversaire au combat au corps à corps. Il n'est de plus pas à plaindre en matière de tir, puisqu'il s'agit d'un excellent tireur. L’individu semble par ailleurs parler de manière relativement basique plusieurs langues. Sont connues à ce jour la maîtrise de bases de Français, d’Allemand, d’Italien, de Suédois, Russe, Japonais, Chinois, Cambodgien ainsi que d’Arabe. Semble avoir appris ces langues durant son service, lors de ses affectations au coeur des zones mondiales dans lesquelles sont parlées ces langues. Il semblerait qu’il maîtrise les bases de quelques autres langues, bien qu’il ne le nie. L'individu semble également atteint de légère et passagère dépression, le menant à déprécier toute action routinière, et parfois devenir pessimiste. Il semble chercher cure à cette dépression dans l'adrénaline, l'excès de violence et l'usage de drogues.
Parcours :
Les premières traces de James Dillinger datent de son enrôlement dans l’armée par le biais de faux papier. Dénué d’identité concrète connue, toute enquête portant sur ses origines avant son engagement se sont révélées infructueuses. L’Être serait comparable à un véritable fantôme. Enrôlé dans l’armée à l’âge de 21 ans. Sorti des écoles à 23 ans avec le grade de Flag Officer. Plus jeune de son rang depuis huit générations. Affecté au sein du détachement d’intervention spéciale de l’US Army sur plusieurs conflits internationaux en Afrique, Moyen Orient, Europe de l’Est, Amérique Latine ainsi qu’Asie. Déserte à l’âge de 27 ans, durant une affectation en Iran. Retrouvé cinq mois plus tard au Cambodge. Passe devant la cour martiale avant d’être envoyée en geôle Cambodgienne plutôt qu’Iranienne pour des raisons administrative. Séjourne trois ans en cellule. Est expatrié en territoire américain. Poursuit sa peine approximative de quatre ans au pénitencier de Dakota. Transfert de prison le jour de ses 31 ans, durant lequel l'individu parvient à s'évader. L'homme est recherché des services pour son évasion pendant un an, avant que le dossier ne soit classé sans suite. Plus de trace de l’individu dès lors.
Comment avec vous connu le forum ? Première étoile à gauche et tout droit jusqu’au matin.
| |
|
James Dillinger Sergent
Inventaire Argent : 1 550 $ Réputation : Renommé Armes portées : Colt Anaconda
| Sujet: Re: James Dillinger [ Validé ] Mer 23 Fév - 23:28 | |
| Arme principale : Colt Anaconda
Armes à feu : //
Armes blanches : //
Défense : //
Véhicule : //
Divers : // | |
|