Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Blablabla, comme d'hab...

Aller en bas 
+5
Syd Barrett
Cassandra Lane
Desmond L. Cunningham
Eve Leach
James Dillinger
9 participants
AuteurMessage
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger



Inventaire
Argent : 1 550 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:00

Ultime recensement.

Quiconque ne se recense pas ici verra son compte supprimé.
Merci de ne se recenser que si vous comptez jouer.

On verra après ce recensement ce qui adviendra du forum. Je pense qu'un topic afin de voir collectivement, avec le point de vue de tous et non seulement des administrateurs, ce que l'on peut faire pour le forum, mis à part évidemment simplement jouer, quelles modifications apporter, quel contexte, ou quelque autre idée.

Je pense que, vu le nombre d'inscrits peu élevé, laisser comme délai une simple semaine devrait être largement suffisant. Le recensement prendra donc fin samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach



Inventaire
Argent : 500 $
Réputation : Connu
Armes portées :

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:25

Bah Eve Leach et Boris Kowalski sont ready mais j'ai déjà engagé un contrat avec l'un, posté au Kadie's avec l'autre donc je peux pas faire mieux (sinon ça sera un jdr monologue à un joueur ce qui serait plutôt moyen :/).
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L. Cunningham
Parrain
Parrain
Desmond L. Cunningham



Inventaire
Argent : 3650 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Browning GP.35

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:33

Desmond L. Cunningham et Syd Barrett restent.
Revenir en haut Aller en bas
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger



Inventaire
Argent : 1 550 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:21

Res ipsa loquitur, requiescat in pace...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L. Cunningham
Parrain
Parrain
Desmond L. Cunningham



Inventaire
Argent : 3650 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Browning GP.35

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:09

So long ..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane



Inventaire
Argent : 2450 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Shurikens

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:51

Cassandra Lane et Vesper Giancana.
Et je vais essayer de me mobiliser un peu plus, mais avec mon taf ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett
Patron du Kadie's Club
Syd Barrett



Inventaire
Argent : 400 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:20

Pas de réponse de James depuis mon message, bien que c'était une question.
Le délai est sensé être passé Cassie, mais après tout, je suis toujours partant, d'autant plus qu'il semble que j'ai une serveuse. So ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane



Inventaire
Argent : 2450 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Shurikens

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:28

Ah uai bin désolée, mais j'ai assez prise alors bon... :/ Mais ouais en plus le nouveau joueur est motivé alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Massiliano
Capo
Capo
Callisto Massiliano



Inventaire
Argent : 3100 $
Réputation :
Armes portées : Desert eagle

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:11

Ca n'excuse pas mon absence totale, mais j'ai eu énormément de taff en c'moment.
Ca s'calme, et pour un moment. Donc je reprend le RP. Motivé.
Désolé à ceux que j'ai pu faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Arbib

Abigaël Arbib



Inventaire
Argent : 700 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Glock .19

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:47

Et moi je viens d'arriver, je reste!!
Revenir en haut Aller en bas
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger



Inventaire
Argent : 1 550 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:07

Dans ce cas, oui, tentons le coup. Mais bon, encore faut-il que Callisto et Cassie postent au Kadie's. Qu'on avance un peu quoi.

(Ah ouais, et quitte à faire chier, même remarque que d'habitude, Abigaël, ton avatar n'est pas au bon format. Il doit être en 200*400. Et bienvenue, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger



Inventaire
Argent : 1 550 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:55

DP : Je propose une micro ellipse. Pour permettre de reprendre le rp chacun à son rythme, comme chacun l'entend sans gêner personne, on peut considérer les posts déjà écrits dans le rp comme passés. En gros on reprend, genre, le lendemain soir. Ellipse d'un jour, donc, permettant aux membres de reprendre le Rp là où ils le souhaitent, en se libérant de ce topic encombrant du Kadie's.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane



Inventaire
Argent : 2450 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Shurikens

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:14

Bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Syd Barrett
Patron du Kadie's Club
Syd Barrett



Inventaire
Argent : 400 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:58

Nice idea, on fait ça.
Désolé, j'étais dans un coin paumé pour cette semaine.

Abigaël, bienvenue au Kadie's Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger



Inventaire
Argent : 1 550 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:42

La question est donc de savoir, donc, si on laisse les dits messages ou si on les supprime histoire de clarifier les choses. Je propose de supprimer tous les messages du comptoir jusqu'à l'arrivée d'Abigael, dont le message sera, donc, maintenu. Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach



Inventaire
Argent : 500 $
Réputation : Connu
Armes portées :

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:17

Bah on peut laisser les messages pourquoi on devrait tout effacer ? Il suffit qu'un animateur mette un post signalant l'ellipse et le tour est joué. Après qu'importe ; de toute façon je vais quand même posté dessus histoire de m'y remettre. Sinon je tiens à signaler que j'ai un perso qui moisit en banlieue et qui se sent tout triste et tout seul TwT puisque c'est comme ça, je vais faire un ptit tour au Kaddie's !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
James Dillinger
Sergent
Sergent
James Dillinger



Inventaire
Argent : 1 550 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Colt Anaconda

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:04

Effectivement, je vais plutôt placer un message du compte Sin City pour préciser l'ellipse. C'est vrai que ce serait con de supprimer les messages déjà postés.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Massiliano
Capo
Capo
Callisto Massiliano



Inventaire
Argent : 3100 $
Réputation :
Armes portées : Desert eagle

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:10

Pour ma part, ça me va également. J'avais besoin de ça pour bien, et surtout mieux re-partir avec mon perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane



Inventaire
Argent : 2450 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Shurikens

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:57

Vous êtes toujours vivants ou bien ? ... Non parce que je veux que certains d'entre vous entrent dans une phase examens de fin d'année ( dans ce cas merci de prévenir, ce sera toujours sympa...) et les autres ? Non parce que le forum comptait un certain nombre de membres et je trouvais que ça repartait doucement mais surement ( ce qui était assez positif) et là plus personne alors que les gens et moi même sommes motivés ....... So ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Exley
Détective Privé
Alan Exley



Inventaire
Argent : 500 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Browning GP35

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:24

So, pour moi, on est à parlé sur msn, et ça m'embête également puisque j'ai amené deux personnes sur place quand même. Faut qu'on bouge tous ensemble, et ce serait sympa que les persos déjà implantés en ville remue un peu plus, car les nouveaux arrivants ne peuvent pas faire grand chose si les anciens ne leur ouvre pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilde
Louve
Louve
Emily Wilde



Inventaire
Argent : 5 400 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Katana, wakizashi, shuriken

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:42

Je suis aussi pour continuer mais plus que des belles paroles, le mieux serait encore tout simplement de reprendre le jeu. Si plusieurs joueurs se remettent à poster à commencer par ceux qui ont posté ici les autres joueurs devraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leach
Hors la loi
Hors la loi
Eve Leach



Inventaire
Argent : 500 $
Réputation : Connu
Armes portées :

Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:04

Moi je veux bien continuer mais je ne sais pas trop quoi faire. J'ai posté moultes trucs différents et à part faire les guignols au Kaddie's nos personnages ne tentent pas grand chose. Mea culpa : les posts que je fait sont un peu hermétiques aux autres joueurs mais c'est une préparation pour pouvoir faire plus de truc en rp de groupe. Le mieux ne serait pas de poster comme on l'a déjà fait pour "relancer" le forum mais plutôt de projeter des vrais rp qui impliquent plusieurs personnages et donc plusieurs joueurs. Là, le fofo gagnera sont vrai intérêt. Je propose donc de se rendre illico dans les topics affiliés aux propositions et de construire dés à présent un scénario commun où l'on expose nos propositions quant au fond/synopsis des rp dont les posts des personnages seront la mise en forme, le peau-finage, le côté fun, et, pourquoi pas, aussi un peu d'improvisation.

[insérer une formule finale motivante à la Brave Heart ici]


P.S. : Si un admin pouvait me renvoyer les id/mdp du compte mj que je puisse commencer à faire bouger des personnages svp merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla, comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla, comme d'hab...   Blablabla, comme d'hab... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla, comme d'hab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Bar Blabla-
Sauter vers: