Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tuomas "Murdoc" Hartaygon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuomas "Murdoc" Hartaygon
Patron du Club Pecos
Tuomas



Inventaire
Argent : 950$
Réputation : Connu
Armes portées : Kukri, Colt King Cobra

Tuomas "Murdoc" Hartaygon Empty
MessageSujet: Tuomas "Murdoc" Hartaygon   Tuomas "Murdoc" Hartaygon Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:04

    Nom : Hartaygon.
    Prénom : Tuomas
    Pseudonyme(s) connu(s) : Murdoc
    Âge : 45
    Nationalité : Américain

    Capacité supérieure : Intelligence
    Capacité inférieure : Agilité
    Capacité optionnelle : Armes blanches

    Affiliation : Mafia
    Métier : Tenancier du club Pecos


    Liste de faits :
    Tuomas a commencé très tôt sa vie de criminel puisque dès ses treize ans, il est impliqué dans le meurtre d'une fillette de onze ans qui étudait dans le même collège que lui. Par la suite, il a été impliqué dans diverses affaires d'agressions et de viol mais sans vraiment de preuves, et les dossiers ont été classés sans suites.
    A l'age de trente trois ans, il est jugé coupable de crime racial et écope de dix ans de prison ferme.Au bout de cinq ans, il sort en liberté conditionnelle.



    Description physique :
    Tuomas mesure un mètre quatre-vingt quinze pour quatre-vingt un kilos. Bien qu'il n'ait pas le physique d'une armoire à glace vouant un culte au sport, le vieil homme peut compter sur sa taille imposante et sur son visage sur lequel pèse les rides de ses longues années passés dans la ville du vice et du péché. Sa peau est témoin des combats auquel Murdoc a été confronté, des cicatrices sont bien visibles du coté droit de sa machoire, même son nez n'a pas été épargné par les coups à répétitions qu'il a encaissé. Ca ne fait aucun doute, Hartaygon a l'air est un vieux loup qu'il ne faut pas mettre dans le coté ennemi. Son regard noir reptilien suffit pour vous glacer le dos et faire de vous une proie facile. Si on le fixe longuement, on y verrait presque le diable en personne, sa tignasse grisonnante se dresse tels des cornes de bélier, on y verrait un être aussi un être revenu d'entre les morts, un zombie déjà mort depuis sa naissance.

    Description psychologique :
    L'avis des psychologues est très clair : Murdoc n'aurait jamais dû sortir de prison, à croire que sa libération est une manigance. Selon eux, Murdoc aurait dû se trouver sur la chaise électrique à peine arrivé au tribunal. Les psychologues l'ont longuement analysé comme s'il s'agissait d'un extra-terrestre. Ils en ont conclus plusieurs points et ont dressé une liste. Tuomas Hartaygon souffre de traumatisme lié à son enfance et à sa période de maltraitance. De ce fait, il ne rit jamais, parle très peu, mais lorsqu'il prononce un mot ou une phrase, c'est pas pour des conneries. Tuomas laisse ses actes parler pour lui, c'est quelqu'un de froid possedant un esprit déroutant, malsain, ayant un goût prononcé pour le macabre, le noir et les sacrifices rituels satanique. De plus, Tuomas deteste faire des promesses, et n'en fera jamais. Il est raciste, vulgaire, vis sans regret, il est cupide et ambitieux, raciste. Il deteste la saleté et le desordre. Il a des tendances egocentiques, et est indigne de confiance.
    Inutile d'ajouter que Tuomas n'est pas croyant, et qu'il a une aversion de tout ce qui touche de près ou de loin à la religion.
    Toutefois, malgré ces points négatifs, Murdoc fait preuve d'une grande intelligence et d'une grande perspicacité. D'après les spécialistes, son QI s'éleverait à celui d'Einstein, et qu'il aurait pu etre utile à la recherche scientifique et s'il n'avait pas usé cette seule qualité au service du mal.



    Parcours :
    J'm'appelle Tuomas Marcus Hartaygon. Mais app'llez-moi plutôt Murdoc, et jamais par mon vrai nom car c'est celui qu'mes fils de chiens de géniteurs ont choisis, et qu'ils moisissent en enfer! Ce surnom qu'j'essaie de faire passer pour mon seul et unique nom provient d'une série TV, j'l'ai pas choisis, mais il m'convient. J'suis né il y a d'ça 45 ans, et j'peux vous dire que passer 45ans en vie, et surtout à Sin City, c'est long. J'en ai vu des gens naitre et mourrir devant moi. Les veinards. J'attend patiemment qu'la faucheuse vienne me chercher, mais elle n'vient jamais cette salope. Enfin bref, j'suis là pour vous raconter ma vie, et j'vais essayer d'bien étaler.
    Donc comme j'ai dis, j'suis né à Sin City, y'a longtemps. J'suis l'fruit d'une erreur monumentale. Mon pè-....mon géniteur, à ses 25ans, a mis enceinte une gamine de 14ans. Fallait s'douter qu'le fruit allait être aussi pourri qu'l'arbre.
    Mon enfance, j'n'ai rien d'spécial à y dire si c'n'est qu'mes géniteurs m'ont stupidement garder. Cette salope n'aurait pas pu avorter bordel de merde ? L'seul contact avec eux, c''tait quand ils m'tabassaient et m'jetaient dans ma chambre, qui r'ssemblait plutot à une prison avec un lit et un urinoir plutot qu'à une chambre comm'tout les gamins avaient. Mon enfance comme j'ai dis, je n'ai rien à en dire.
    L'élément déclencheur de l'histoire de ma vie fut mon adolescence. A 13ans, j'etais déjà assez taré, C'était au collège que mes mains se sont tacheté de sang pour la premiere fois, une gamine de 11ans, ça a aussi été ma première relation sexuelle. Elle en a eu plein le cul autant que moi! Ahaha Mais c'était justifié, elle avait rit de moi à cause de mon look. Donc j'l'ai violé et tué. Ca a pas mal surpris ces putains d'enseignants car pour eux j'étais un gamin sans histoire, très sage et intelligent. Ma première prison, c'était "l'institut pour cas particulier" St Lucas, c'était à 30km de Basin. Mes parents pendant ce temps ont été jugé à cause de leur irresponsabilité et ont écopé de 10ans ferme.
    A leur sortie, j'les ai tué, mais j'ai pris mon temps à les entailler, à les entendre me hurler qu'ils regrettaient, j'les ai coupé soigneusement à la hache, pour pas qu'ils clamsent trop vite et j'y ai coupé de belles tranches de bifteak. Je sais pas si j'ai préféré les couilles de mon père, ou le cul d'ma putain d'mère.. Le temps de cuisson a été parfait, et ils ont été rassasiant! Un d'mes plus beaux souvenirs! C'était joussif! Le fantasme d'un enfant qui tuent ses parents..
    Ma vie en elle même est un drame, une malediction, c'était écrit, le vieux avec sa barbe blanche en haut, j'étais son ange damné du paradis.
    Rien de vraiment palpitant jusqu'à mes 30 ans. Mes copines étaient celles que je violais. Les bougnoules, les juifs, les latinos, j'les butais ces connards.
    Jusqu'au jour où j'rencontre Harris, Wolfie, Vic et toute la bande. J'pense qu'c'est à c'moment là que ma vie a subit un réel tournant. Désormais, tuer par pur plaisir, c'était devenu lassant. Et puis, tuer pour de l'argent et le pouvoir n'est-il pas plus interressant ?
    Notre petite bande était composé de mecs qui n'avaient rien, mais qui voulaient réussir. On avait rien dans les poches, et à nous 4, on a plié la ville, on l'a mis à genou et elle nous mangé dans la main. C'était le bon temps. Les meilleures putains d'années d'ma vie. Harris était un putain d'feuj, c't'ait le seul putain d'feuj que j'ai jamais supporté, mais c'était Harris, il avait l'intelligence en lui, rien avoir avec ces autres chiens rampants et cupides!
    Jusqu'au jour où tout à dérapé. J'suis pas con, et j'le savais, il fallait s'en douter. Tout les plus grands empires que l'histoire ait connu ont disparu, fallait s'douter qu'on allait sombrer aussi. Ca a été un d'ces bordel! Matthew a clamsé à cause de son fils qui l'a empoisonné, Vic a zigouillé Wolfie car il voulait le Kadie's qu'on avait recupéré, Vic et moi on est allé en taule après avoir tué un négro , le frère le Vic est mort d'une overdose, un bordel j'vous dis!
    Aujourd'hui il ne reste plus que moi, et ce satané Vic qui moisit en taule. Et j'ai recupéré le club Peco juste après ma liberté conditionnelle. J'travaille etroitement toujours avec la nouvelle mafia locale, et il se pourrait bien que Vic s'évadent.
    A son retour, j'lui reserverai sans doute son siège...'fin, peut-etre. Maint'nant, ces putains d'chiens vont en chier!



    Comment avec vous connu le forum ?
    Par l'saint esprit connard!


Dernière édition par Tuomas Hartaygon le Mer 27 Avr - 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas "Murdoc" Hartaygon
Patron du Club Pecos
Tuomas



Inventaire
Argent : 950$
Réputation : Connu
Armes portées : Kukri, Colt King Cobra

Tuomas "Murdoc" Hartaygon Empty
MessageSujet: Re: Tuomas "Murdoc" Hartaygon   Tuomas "Murdoc" Hartaygon Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:44

Arme principale : Kukri

Armes à feu : Colt King Cobra

Armes blanches : Kukri (Arme principale)

Défense :

Véhicule :

Divers :
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuomas "Murdoc" Hartaygon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Murdoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Casiers :: Validées-
Sauter vers: