Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ed Cray'

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Crailey

Ed Crailey



Ed Cray' Empty
MessageSujet: Ed Cray'   Ed Cray' Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:49

    Nom : Le nom de votre personnage.
    Prénom : Son prénom.
    Pseudonyme(s) connu(s) : Le ou les pseudonymes dont il use.
    Âge : Son âge.
    Nationalité : Sa nationalité et ses origines (pays, état, ou région ..).

    Capacité supérieure : La capacité que vous avez choisi de placer en supérieure.
    Capacité inférieure : La capacité que vous avez choisi de placer en inférieure.
    Capacité optionnelle : La capacité optionnelle pour laquelle vous avez opté.

    Affiliation : Flic - lieutenant
    Métier : Si vous avez intégré la classe Civil, le métier, de couverture ou non, de votre personnage.


    Liste de faits :
    Les accusations principales de votre personnage, ainsi que la sentence (prison, amende, relaxe ..).


    Description physique :
    Une description formelle de son physique, devant prendre en compte ses capacités spéciales.

    Description psychologique :
    L’avis des psychologues sur la psychologie de votre personnage, devant prendre en compte ses capacités spéciales.


    Parcours :

    Je suis le portrait craché du blasé Shérif Bell, dans No country for old men. Certains comprendront. Je suis un type foutrement banal. J'me lève le matin, pisse, bois mon putain de café trop chaud, ma lampée de whisky sec, j'lis les nouvelles, et m'y attarde pas, histoire de pas plomber ma journée encore davantage. J'monte dans ma caisse, et file au bagne, la gueule dans la paperasse, pour voir, et revoir tout ces peignes-cul qui fleurissent mes journées. Encore, et encore. Je chope des pourritures. Bien souvent, c'est eux qui m'chope, et j'fini la gueule en sang. Je rentre chez moi, avec la conscience encore plus hanté qu'à mon réveil. J'me bat, j'me prend des murges phénoménales, jusqu'à en oublié mon prénom, lui aussi foutrement commun, je trompe ma femme …
    Je suis l'homme qu'on oublierai, si je ne n'habitais pas à Basin. A Basin, je suis l'homme désillusionner. Je suis l'homme qui croit à une cause perdue depuis des lustres. Un fou ... Uc



    Comment avec vous connu le forum ?
    La manière dont vous avez connu ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Cray'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Casiers-
Sauter vers: