Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Eve Leach [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Kowalski

Boris Kowalski



Inventaire
Argent : 1 000 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Hachoir

Eve Leach  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Eve Leach [ Validée ]   Eve Leach  [ Validée ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:38

[ Bon ; il semblerait donc que je sois la première donc je vais inaugurer si je ne me trompe pas *Prend une paire des ciseaux et coupe le zoli petit ruban* voilà ! Création du premier perso ! Ouh ça me fait tout drôle. Bon sinon n'hésitez pas à me le dire si j'ai fais des erreurs (et oui, je ne suis - presque - qu'un simple humain).]

Nom : Leach

Prénom : Eve

Pseudonyme(s) connu(s) : Sanguine (prostitués), la Haine Douce (Don Hartre), la nièce méphitique (culte)...

Âge : inconnu, environ 23 ans d'après l'expert physiologiste

Nationalité : inconnu, américaine et indo-européenne (slave) d'après l'expert physiologiste

Capacité supérieure : intelligence

Capacité inférieure : agilité

Capacité optionnelle : armes blanches

Affiliation : civile

Métier : sans emplois

Liste de faits : aucune accusation officielle, manque de preuves. Soupçonnée du meurtre de deux personnes ; meurtre de Henry Backyard et de "Bend"

Description physique :
Eve Leach est - selon les rapports - une femme d'environ 23 ans mesurant à peu prêt 1m69 pour 50 kg. Son visage est fin et comporte des traits propre à une structure osseuse et cartilagineuse moscovite (la bouche, les pommettes, les yeux en amende...). Ses yeux sont bleus mais n'ont pas le même ton (le gauche est d'un bleu acier et le droit tire plus vers le lapis-lazuli) et sa peau blanche laiteuse. Ces informations n'ont cependant pas été confirmés car elles proviennent d'un portraitiste ayant tiré un visage moyen à partir de trois témoignages. Nous pensons que le portrait et l'analyse physionomique sont tout de même assez fiable.

Description psychologique :
Rapport de Don Hartre, psychologue criminologue de l'Université de Princeton :
Eve Leach présente des troubles de la personnalité graves liés à une psychopathologie chronique sévère et antisociale. On retrouve également des symptômes dissociatifs schizo-paranoïdes tels que l'interprétation manichéenne, l'expression verbo-prolixe, ou l'apathie sociopathologique voir l'athymhormie. Mais sa névrose la plus éminente est sans aucun doute la psychose hallucinatoire chronique. Elle semble - comme le prouve ses écrits - s'être fondé un second monde par automatisme mental idéo-sensitif. Il est évident que sa perception altérée comporte une dimension narcissique. Ainsi Eve Leach est une personne extrêmement instable, très dangereuse et de plus imprévisible.

Parcours :
Rapport de Kurt Isaac, inspecteur privé, à la police de Basin City [duplicata] :
Cette enquête m'a été dépêché par un certain Nelson Richard Cradle, un membre influent de la bourgeoisie de Basin City. Je lui aurait été recommandé par un contact de Pheonix. Comme la somme était substantielle, j'ai immédiatement accepté. Il s'agissait de retrouver une femme soit disant intrigante pour laquelle mon commanditaire porte un intérêt malsain dont la seule piste serait un carnet écrit de sa main signé du nom de Eve Leach (sans doute un pseudonyme). Je partais donc de Portland pour me rendre sur place.
D'après monsieur Richard Cradle, il aurait rencontré Eve dans un café puis, subjugué par sa "personnalité", l'aurait invité à une soirée mondaine. Il a bien insisté sur le fait que c'est elle qui l'aurait accosté en première, je le crois sur ce point. Lors de la soirée (qui se situait dans ses appartements), ils se seraient retirés un moment - certainement pour entretenir des rapports très rapprochés - et c'est à ce moment qu'elle aurait oublié son carnet.
Cependant, vers la fin de cette soirée (02:20a.m.), elle aurait disparue sans que personne ne s'en aperçoive et le corps de Henry Backyard, un invité de la soirée, aurait été retrouvé. Le rapport du médecin légiste indique qu'il est mort par égorgement alors qu'il était aux toilettes. Aucune empreinte appartenant à Eve Leach n'a été retrouvé. Il n'y avait donc pas d'autres pistes que ce carnet. En lisant celui-ci j'ai eu de sérieux doutes quant à la santé mental de mon poisson alors j'ai interrogé N. Richard Cradle une seconde fois en insistant sur le comportement de sa convive. Il semblerait que celle-ci ait une fascination pour ce qui est dangereux d'après des propos sur la hauteur attirante du bâtiment et d'autres du genre. J'ai donc envoyé ce carnet à un ami psychologue de Princeton, Don Hartre, en le priant d'en prendre soin car il constituait pour l'instant ma seule piste.
De mon côté, j'ai quand même trouvé quelque chose. Parmi les personnes présentes à la soirée, l'une d'elles (dont je suis tenu de gardé l'anonymat) aurait déjà vu à plusieurs reprise Eve Leach dans la vielle ville, ce qui l'aurait d'ailleurs surprit. Je me rendait donc dans ce quartier pour interroger des prostitués en leur faisant la description du suspect. Avec quelques billets, j'eu plusieurs informations sur Eve Leach. Tout d'abord, elle n'est pas originaire de Basin City mais elle n'a jamais dit d'où elle venait. Elle a travaillé un certain temps comme prostitué mais elle n'avait que peu de clients à cause de ses pratiques étranges. En effet, elle n'acceptait d'être en service que lors des ses périodes de menstruation et elle demandait souvent à ses clients de faire semblant de la tuer pendant l'acte. Elle allait parfois même jusqu'à blesser des clients. Toutes ces bizarreries lui aurait valut le surnom de Sanguine auprès de ses consœurs.
Mais il se serait produit une histoire étrange : lors d'une de ses passes, elles aurait égorgé un client, ce qui lui aurait valut d'être exilé assez violemment de la vielle ville. Mais en interrogeant d'autres prostitués, je suis tombé sur une certaine Jessica qui en savait un peu plus. Elle était chargé de faire disparaître le corps du défunt qui était vêtu comme un docker mais qui pourtant avait une forte somme d'argent avec un papier étrange. Elle me le donna. Il s'agissait d'un ordre de meurtre codé comme j'en avait déjà vu. Le client était donc un tueur à gages chargé de l'assassinat "de la Sanguine". Mais il faut croire que la situation lui a échappée. Il n'y avait pas de nom de commanditaire mais le tueur engagé avait pour nom de récepteur Ninwalwk. Je savais que je n'irais pas loin avec ça mais je tenta quand même le coup et continua mes recherches.
En attendant, Don avait analysé les écrits. Il avait même sollicité l'aide d'un graphologue pour ce qu'il appelait "un cas". La personnalité d'Eve Leach est décrite plus haut mais je comprenais mieux pourquoi monsieur Richard Cradle s'intéressait à elle (bien que je trouve toujours son attirance pour elle morbide).
En jouant des relations j'obtins un rendez-vous avec un médiateur pour tueurs et autres malfrats. Il s'occupait de faire le lien entre les commandes et les personnes susceptibles d'exécuter la sale besogne. Je me fis passé pour un intéressé et lui demanda les service du tueur au nom de réception indiqué sur le papier. Il me dit que ses noms étaient des codes et qu'ils changeaient tout le temps mais il connaissait la forme : il y avait trois adresses et il me dit que c'était un code dont la clé se trouvait dans le message de commande, permettant de cacher la vrai adresse pour plus de sécurité. Il n'y avait qu'un tueur qui imposait - d'après lui - ce genre de protocole ; il se faisait appeler Bend.
Voilà donc où nous en sommes. Je vous envois ce rapport pour conclure un accord. J'ai besoin de l'autorisation de la police pour entrer chez ce fameux tueur à gage alors je propose cet échange. Un carnet d'adresses fourni contre l'autorisation. Veuillez répondre dans les plus brefs délais car le temps est peut être compté.
Note du commissaire sur le dossier Eve Leach : pour ceux qui ont besoin de ce dossier, le rapport de Kurt Isaac servira de récapitulatif des faits pour le moments. Même si ce qu'il dit est crédible, on ne peut pas se permettre de nouvelles bavures alors l'autorisation ne lui sera pas accordé. Pour l'instant le dossier est déclaré sans suite sinon il y aura de nombreux problèmes avec le procureur et avec les confrère de Bend qui était très influent dans son domaine ; je refuse des représailles, on en a assez eut ces derniers temps. Donc à ceux qui cherchent des informations dans ce dossier vous trouverez au total le rapport de Kurt, le rapport du légiste concernant la mort de Henry Backyard, le rapport psycologique de Don Hartre, le rapport de l'expert physiologiste, les trois portraits témoins et le portrait moyen ainsi qu'un jeu de relevé d'empreintes. Nous ne disposons pas d'une copie du carnet et encore moins de l'original et je doute que Kurt ne nous le transmette s'il n'a pas les autorisations. Donc ne faites pas entièrement confiance à ce qui est écrit là dedans on n'a pas tout les détails.

Comment avec vous connu le forum ? Tout simplement en cherchant un forum sur l'univers de SinCity. Qui aurait cru que je tomberait là dessus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris Kowalski

Boris Kowalski



Inventaire
Argent : 1 000 $
Réputation : Inconnu
Armes portées : Hachoir

Eve Leach  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Inventaire   Eve Leach  [ Validée ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:26

Inventaire de Eve Leach

Arme principale : Vieux rasoir coupe chou en argent et acier.

Armes à feu : X

Armes blanches : X

Défense : X

Véhicule :X

Divers : Une montre-gousset et quelques perruques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Leach [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Leach [Validée]
» Vesper Giancana [ Validée ]
» Cassandra Lane [ Validée ]
» Kowalski Boris [Validée]
» Abigael Arbib [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Casiers :: Cimetière-
Sauter vers: