Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Desmond Leigh Cunningham [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond L. Cunningham
Parrain
Parrain
Desmond L. Cunningham



Inventaire
Argent : 3650 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Browning GP.35

Desmond Leigh Cunningham [Validé] Empty
MessageSujet: Desmond Leigh Cunningham [Validé]   Desmond Leigh Cunningham [Validé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:58

    Nom : Cunningham.
    Prénom : Desmond Leigh
    Pseudonyme(s) connu(s) : Faust
    Âge : 31 ans
    Nationalité : Américain.

    Capacité supérieure : Agilité.
    Capacité inférieure : Éloquence.
    Capacité optionnelle : Précision aux armes à feu supérieure

    Affiliation : Mafia - Parrain.
    Métier : Ancien avocat.


    Liste de faits
    - Violence sur un témoin protégé par la police (a subi une thérapie contre la colère)
    - Outrage à magistrat - Connu (Mise en détention avec sursis de 2mois avec interdiction d'approcher ledit magistrat à moins de 500m)



    Description physique
    Desmond est un jeune homme élancé, fin, possédant néanmoins une carrure assez convenable. 1Mètre 85 pour 83kilos de muscles, secs et entrainés à divers exercices et arts martiaux, pas à une vieille discipline de rue sans grâce ni souplesse. Car c'est là l'une des caractéristique de Desmond, il dégage une certaine classe, un certain aura doublé d'une grâce mitigée, entre une présence forte et masculine et des traits fins et qui pourraient transformer un visage féminin. Son apparente sûreté est confirmé par ses vêtements, choisis avec le plus grand soin pour lui saillir à merveille, sans tomber dans les excès colorés et pétillants. Son corps est couvert de stigmates de divers combats, allant de la plus infime cicatrice provoquée par une brûlure de cigarette ou un éclat de verre anodin, jusqu'à une grande balafre qui couvre son avant bras droit et dont on dit qu'elle est en fait divisée en trois parties égales, provenant d'altercations différentes. Ses yeux dégagent une folie douce, un peu effrayante pour celui qui se laisse tomber dedans et dieu seul sait que l'on si perd facilement tant le charisme du jeune homme est exacerbé. Ses doigts de pianistes raviront toutes les personnes de la gente féminine, ses mains langoureuses chaudes et pourtant expertes dans le maniement d'objets plus ou moins tranchants ou détonnant. Il ne faut pas se fier à cette impression de vous trouver face à un jeune homme tout à fait abordable, soigneux et compréhensif; ses actions passées sont conséquentes et permettraient de le condamner aussi vite que son talent d'orateur permet de mettre en cabane ses adversaires.

    Description psychologique
    On ne peut imaginer ce qui se trame dans la tête du jeune Desmond. Calculateur, parfois un peu froid. Vous le trouverez sûrement toujours bien accompagné, mais la vérité est qu'il est lassé des autres et leurs mensonges qu'il aperçoit immédiatement en fixant ses yeux dans les vôtres. Ce regard qui, bien qu'appartenant à un homme pratiquement fœtus aux yeux de ses pairs de la mafia, suinte un certain dédain, une certaine assurance bien placée et une expérience que rien ne laisse voir à travers sa désinvolture. Entouré de monde pourtant si seul, désœuvré dans cette foule où l'hypocrisie règne et est maitresse des lèvres, amantes des mots. Cunningham préfère de loin la vérité d'autant plus blessante que les autres hommes et femmes sont souvent choqués. Mais, n'allez pas croire qu'il n'a pas de tact et que vos quatre vérités peuvent surgir n'importe quand lors d'une soirée à la faveur d'un verre de trop. Il n'est pas spécialement colérique, bien qu'il se soit plusieurs fois emporter dans le cadre professionnel et avec une certaine intention de nuire pour parasiter le procès qu'il allait perdre. Disons qu'il s'est emporté pour gagner, ce qui a fonctionné, les jurés comprenant cet acte comme dicté par l'affection, inexistante en réalité, accordée à son client. Le véritable Desmond est bien au contraire, méticuleux et bourré de sang-froid, son esprit inventif et stratégique n'a que très rarement des limites et les situations stressantes ne sont pas un problème majeur, car il n'admet aucune défaillance dans ses plans.


    Parcours

    Il faut remonter loin, très loin dans ma peau, écumer des océans de poudre et percer des alliages infernaux de calibre plus ou moins lourds dans les mains de mes adversaires, vaincus ou non.
    Je suis né à la Nouvelle Orléans, dans le quartier français, entre les carnavals, le blues, le jazz et les encens; un vrai concentré de métissage culturel qui ne se lit pas forcément sur mon visage.

    Une vie on ne peut plus banale si on ne tient pas compte des allers et venus et mes oncles chez nous.
    Mon père, Carter, était armurier et ma mère, Eden, restauratrice dans un établissement traditionnel. Mes deux oncles furetaient souvent aux alentours de chez nous et n'en ressortaient que s'ils avaient des paquets enveloppés soigneusement dans des torchons ..autant dire que Carter faisait des heures supp' plutôt bien payées.

    Jusqu'à mes 22ans, j'ai étudié le droit, pas toujours dans les mêmes états, pas toujours sérieusement, mais force est de constater que de savoir manier et remonter des revolvers d'une main tout en lisant le code civil de l'autre est une manière honorable de servir la famille. La chance que j'ai eu est surtout celle d'avoir mon père à mes côtés, pour m'apprendre les sciences liées aux armes. Loin du banal hobby réservé aux fanatiques anticonstitutionnels et autres anarchistes, l'équilibrage d'une arme, le dosage de la poudre et les différents rouages qui composent un revolvers m'étaient contés avec passion lorsque j'allais l'aider dans sa boutique. J'ai servi plus tard à des commandes chez des particuliers et mes talents furent mis à contribution pour diverses réparations. En parallèle, je me passionnais de plus en plus sur des aspects violents de ma vie, les éventuels incidents auxquels j'allai devoir faire face et dont les issues sont souvent incertaines; c'est là que je découvris les arts martiaux et les écoles qui existaient tant bien que mal dans les quartiers de la Big Easy.

    Plus que l'aspect violent de ces sports, je découvris les doctrines liées et les codes d'honneur que je n'avais pas estimé jusqu'alors. De l'âge de mes 15ans jusqu'à mes études qui me résignèrent à stopper mes activités physique dans un contexte scolaire, je n'ai cessé de travailler les dérivés en me concentrant tout de même sur l'aspect principal.

    J'ai pas mal bourlingué, je dois dire, jusqu'à arriver ici, à Sin City, diplômes divers en poche et la furieuse envie de me tourner les pouces. Pourtant, j'étais loin de me douter ce qui m'arriverais. J'ai toujours été un gamin plus ou moins turbulent, un peu sadique et quelque peu irascible par mon côté hautain. J'ai vite appris que la parole est l'arme la plus redoutable qui soit, si on sait jongler à sa guise avec ses composants, jusqu'à créer des néologismes improbables, mais qui fonctionnent si on sait s'y prendre. Un espèce de gamin passionné d'art et de lecture, loin des sciences et des théories trop compliqués, pourtant sans comprendre comment mon esprit logique, qui aurait pu me servir dans les matières appropriées, m'était d'un grand secours lorsqu'une tâche difficile venait m'être imposée. Après une année entière à découvrir la dantesque Basin City, décidément bien différente de la Big Easy, et à traîné avec quelques personnes parfois peu recommandables, manipuler quelques esprits errants par mon art du verbiage, j'ai finalement posé mes bagages dans un studio sans prétention et incidemment peu salubre. J'ai décroché un petit job dans divers restaurants, en tant que serveur, loin des constitutions, alinéa, articles et autres formules rhétorique.
    Je n'ai jamais été un bambin droit, plutôt un peu sauvage et diablement espiègle.

    Les bêtises que l'on fait, ne restent pas en général, mais je ne suis pas des gamins à qui on tape sur les doigts et qui interromps tout de suite les gestes déplacés qui peuvent pousser à enfreindre certaines règles.
    J'enfreins des règles, j'en suis conscient..et c'est ça ce qui est palpitant. J'ai atterris dans le Clan d'une manière inintéressante, mais les actes qui suivraient le seraient bien moins.
    Après le rituel de passage, je me suis vu proposé une mission, une unique. D'habitude, je suppose que l'on a besoin de plusieurs pour atteindre un seuil respectable de notoriété. Les objectifs étaient simples : Corrompre ou tuer la cible. Qui ? On s'en fiche, non ? Le résultat est que j'ai manipulé la cible pour qu'il fasse ce que la « famille » attendait de lui, puis je l'ai tué, caché soigneusement le corps..trop soigneusement, je ne sais plus où je l'ai mis. Aucune trace, si ce n'est une lettre qui expliquait un suicide qu'il avait rédigé, à point nommé. La plupart de mes autres missions reposaient sur mon art rhétorique et les capacités d'adaptation que je pouvais développer. Les réussites permettaient des manœuvres de plus ou moins grande envergure pour les hommes de la famille. Parfois, la finalité n'était que le recèle de tableaux volés, certaines fois, des braquages de banques auxquels j'avais participé en extrayant soigneusement les plans de coffres forts, sans bavure

    Le jour de ma véritable ascension arriva bientôt. J'avais 26ans et je me voyais nommé au poste prestigieux de Bras droit, Capo, nommez cela comme vous le voulez..4ans avant le drame qui affaiblit le Clan..pour mieux me laisser la main libre.

    Je me souviens nettement de la soirée qui a vu s'éteindre celui que Francis appelait le Big Daddy, par dérision, celui qui m'avait tout appris mais que je connaissais si peu. C'est peut être aussi pour ça que je n'ai pas hésité à lui loger une balle dans la nuque, après avoir sollicité un entretien privé avec lui Les policiers, les gyrophares étaient en retard ce soir là, pour arrêter le reste de la bande. N'allez pas croire que j'ai collaboré avec la police, disons juste qu'ils avaient prévu une attaque contre les docks, autrement dit, c'était une opportunité et je l'ai saisi, bien qu'un peu provoquée aussi. Quelques semaines plus tard, je plaidais contre mes anciens partenaires sans être inquiété. En contre-partie de cet heureux événement, personne ne soupçonnait le jeune avocat tout droit sortie du barreau de Chicago. Quelques moi après la fin du procès et pendant que je reformais la mafia en sous-main, j'offrais ma lettre de démission aux juges de Basin pour mieux me concentrer sur mes autres objectifs professionnels.

    Je ne sais plus vraiment ce qui m'a attiré vers la mafia; je suppose que je voulais faire mes preuves, mettre mes talents à profits, ou d'autres excuses peu apte à être plaidées auprès d'un tribunal. Sortir du sentier ne m'intéresse pas plus que ça, je sais pourtant que je préfère me trouver chez les miens que chez les forces de l'ordre, ou pire, chez les criminels sans honneur.. de toutes façon, rien ne peut me dire si oui ou non j'ai fais le bon choix..



    Comment avec vous connu le forum ?
    Sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L. Cunningham
Parrain
Parrain
Desmond L. Cunningham



Inventaire
Argent : 3650 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Browning GP.35

Desmond Leigh Cunningham [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Desmond Leigh Cunningham [Validé]   Desmond Leigh Cunningham [Validé] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:59

    Arme principale : Browning GP.35

    Armes à feu : //

    Armes blanches : //

    Défense : //

    Véhicule : //

    Divers : //



Dernière édition par Desmond L. Cunningham le Lun 7 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L. Cunningham
Parrain
Parrain
Desmond L. Cunningham



Inventaire
Argent : 3650 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Browning GP.35

Desmond Leigh Cunningham [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Desmond Leigh Cunningham [Validé]   Desmond Leigh Cunningham [Validé] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:01

Personnages non joueurs établis :

Desmond Leigh Cunningham [Validé] 731992b3-53e0-4905-8463-be91e58fce1e
    Nom : Pete
    Prénom : Browman
    Pseudonyme(s) connu(s) : Mate
    Age : 34 ans
    Nationalité : Américain - origines Britannique

    Capacité supérieure : Sens
    Capacité inférieure : Intelligence
    Capacité optionnelle : Armes à feu

    Affiliation : Mafia - conseiller (émissaire, espion, chauffeur..) de Desmond

    Liste des faits :
    - Conduite dangereuse (hors de la chaussée et vitesse bien au-dessus des limites autorisées)
    - Rixe dans des bars divers
    - Trafic de spiritueux

    Description physique : Browman est de ces hommes qui possède un visage atypique, un charme qui ne repose pas sur la beauté esthétique de ses traits, mais sur le magnétisme qu'il dégage. Ses cheveux blonds toujours mal coiffés lui donnent cette allure de dandy désabusé et ses paupières coiffent des yeux bleus intenses. Malgré cela, Peter est un professionnel qui a trainé sa carcasse dans pas mal de villes avant d'arriver à Basin. Son corps témoigne des mésaventures qu'il a put vivre : un corps sec mais musclé couvert de traces diverses.

    Description mentale : Pete est l'ami idéal que vous aimeriez avoir, tout du moins lorsque vous êtes le parrain de la mafia de Sin City. Son trait de caractère le plus développée est sans doute son sang-froid, héritage de ses origines Britannique sûrement. Sa voix est toujours calme et ses mots sont pesés avec soin ce qui fait de lui l'émissaire idéal lors des affaires importantes. Envers des ennemis de Desmond, il peut être railleur, affichant un rictus moqueur, même avec son patron qui est en fait son meilleur ami, bien que tous deux n'affichent que très rarement ces liens de manière explicite.
    Toujours attentif et à l'écoute, il est souvent appelé pour des travaux d'espionnage, de reconnaissance, même s'il se débrouille bien pour flinguer de temps à autre, ce n'est juste pas son truc. C'est aussi le menteur le plus zélé que Desmond connaisse, et un homme plein de ressources. En cas de problème, c'est l'homme que le Parrain appelle le plus souvent, en attendant sans doute d'avoir un réel homme de main.


Parcours :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desmond Leigh Cunningham [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Desmond Leigh Cunningham [Validé]   Desmond Leigh Cunningham [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desmond Leigh Cunningham [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syd Barrett [ Validé ]
» Shawn Reilly [ Validé ]
» Callisto Massiliano [ Validé ]
» James Dillinger [ Validé ]
» Joseph Giordano [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rules :: Casiers :: Validées-
Sauter vers: