Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin City Rpg
sincity
sincity
Sin City Rpg



Tables Empty
MessageSujet: Tables   Tables Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:11

Tables Tablesb
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Lesskov
Sergent chef
Natalya Lesskov



Inventaire
Argent : 1 600 $
Réputation : Inconnu
Armes portées :

Tables Empty
MessageSujet: Re: Tables   Tables Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:20

L'ambiance est chaude et tamisée. Peu de clients. Beaucoup de filles. La russe se fait quelques pas jusqu'à une table, et décide de poser les poches de son jean troué sur le cuir tout aussi troué d'une banquette perdue au fond de la salle. Elle doit être la seule femme ici qui porte un t-shirt basique... un jean taille-basse complètement fait, dé-fait et re-fait... une paire de Santiag usées au possible. Un look tout à fait singulier pour une femme tout à fait singulière qui arborait une longue chevelure noire coulant sagement dans son dos musclé. Tous les hommes ont posé les yeux sur elle à son arrivée, curieusement. Mais c'est justement la curiosité qui a dirigé les regards. Basin City est réputée pour ses succubes. Résilles et décolletés sont les meilleurs amis de ces dames, et honte à celle qui sort sans les 3 millimètres règlementaires de fond de teint. Soit... si c'est le tarif, alors il faudra faire une exception.

Au comptoir, les discussions vont bon train. C'est vrai qu'à Old Town, Lesskov fait pâle figure. Mais de toute façon, elle est là pour consommer, pas pour proposer. Finalement, la plus jeune serveuse (sûrement une bleue) est désignée pour s'approcher de la bizarrerie. Celle-ci demande un cocktail à base de jus de mangue et d'ananas. Elle peut lire dans les yeux de la prostipute écervelée des pensées confuses... *Depuis quand on sert des cocktails sans alcool?* La russe soupire. L'américaine s'exécute. Non sans échanger au passage des murmures choqués avec celle qui semble être la patronne. S'ensuit un petit quart d'heure de calme durant lequel le cocktail est délicieusement siroté. Le petit frère arrive peu de temps après. C'est une autre serveuse qui l'amène. Vraisemblablement plus mature, et surtout moins conne. Elle a l'audace de demander à la grande perche ce qu'elle fait à Basin.

- Работать.

Oups. Mauvaise langue.
A croire que le décalage-horaire n'était pas encore très bien intégré.


- Je travaille, rectifie-t-elle en alliant à sa voix grave un fort accent.

"Travailler"... notion très floue à Basin. Tout le monde "travaille". Les mafieux, les putes, les chasseurs de primes... Mais passons, ça partait sûrement d'une bonne intention. Alors Nat, pas radine, glisse un billet dans la jarretière de la serveuse. Pas radine... et surtout pas insensible au charme latino de la belle brune qui lui adresse un joli clin d'oeil avant de repartir. Aucune traduction fiable ne peut être faite. Tout était envisageable. Du "t'inquiète chérie, je m'occupe des autres assoiffés et je reviens" au "merci de ta générosité, mais je fais pas dans le jambon persillé". L'hypocrisie c'est inné chez les femmes. Quoi qu'il en soit, la russe ne s'enflamme pas. De toute façon c'est pas le genre de la maison. Elle est venue là pour se détendre, boire un jus de fruit tranquille et rentrer se pieuter pas trop tard histoire d'entamer le boulot le lendemain en pleine possession de ses moyens. Paraît que la capitaine est une bombe atomique. Faut lui faire honneur à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables
» Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oldtown - Vieille Ville :: Putabar-
Sauter vers: