Nom : Arbib
Prénom : Abigael
Pseudonyme(s) connu(s) : Abi
Âge : 31 ans
Nationalité : Israëlienne
Capacité supérieure : Sens
Capacité inférieure : Eloquence
Capacité optionnelle : Arme à feu
Affiliation : Citoyenne
Métier : Serveuse au Kadie's
Liste de faits :
Ses écarts à la loi se résument à diverses amendes pour stationnement gênant et d'excès de vitesse. Avec ceci, on est loin de remplir un casier judiciaire digne d'une criminelle.
Description physique :
Lorsqu'Abi entre dans une pièce où se trouvent des hommes, elle est comme une brébis entourée de loups affamés. Cette faiblesse, elle en fait une force invincible. Cette force, cette beauté divine, elle le porte à son avantage. Abi est belle, que dis-je, elle est parfaite, celeste, sa beauté est canonisée, les anges sont fous de rage qu'elle soit descendu sur terre! Son corps est idéalement reparti entre des formes gracieuses que toute femme doit avoir pour rendre un homme animal et des muscles dessinés à souhait.
Cette femme est une sorcière envoutante. Lorsqu'on la regarde, on reste sans voix. Ses jambes ont toujours été longues et puissantes. Au taekwondo, elles lui servaient d'armes secretes. Elles hypnotisent les hommes. Mais Abi ne plait pas qu'aux hommes, elle plait aux femmes autant qu'elles en sont jalouses d'elle.
Ses yeux couleurs noisettes assomment et rendent barjo même les écureuils. Tentez de la regarder, vous en rougirez, et vous ne pourrez pas vous en défaire.
Ses lèvres pulpeuses sont faites pour être embrasser et laisse échapper un accent tout à fait charmant.
Sa chevelure longues, chatains et ondulées lui tombent au milieu du dos pareil à une jument indomptable.
Son teint cuivré fait d'elle une princesse orientale auquel les hommes feraient milles croisades pour milles et une nuit avec elle. Ce doux parfum envoûtant et exotique qu'elle porte colle à sa peau du matin au soir, les hommes qui la touche sentent son odeur les hanter durant 40jours et 40 nuits.
Description psychologique :
Bien que son physique de femme fatale lui permettraient à lui seule d'être plus riche que Crésus, Abi est plutôt pudique et secrète. Lorsqu'elle exhibe ses formes, ce n'est seulement pour un but particulier et exceptionnelle. D'ailleurs, lorsqu'elle passe de son rôle à sa réelle personnalité, il lui arrive souvent d'oublier ce qu'elle a pu faire.
Abi est une femme qui se respecte, et qui sait se faire par ailleurs respecter. Son argent, elle le gagne à la sueur de son front, refuse la facilité et l'échec, éducation qu'elle tient de sa famille plutôt traditionnelle et religieuse. Elle est très tenace, perseverante, et même dominatrice.
Néanmoins, elle a quelques défauts. En effet, elle se met rapidement en colère. Abi est plutôt lunatique sur les bords, mais on l'aime quand même par sa générosité, son franc-parler et son savoir-vivre.
Parcours :
Abigael Rivka Arbib est née à Jérusalem -Israel- le 2 juillet 1979 (31ans) dans une famille traditionelle et conservatrice. Elle est la benjamine d'une famille de 4 enfants, et n'a que des frères.
Son enfance, elle la partagea entre la vie religieuse, l'école et ses cours de taekwendo. Son père l'éduqua comme s'il avait 4 fils. Son éducation était très stricte, et Abi devait être un exemple de vertu et de réussite. Son père, Yaacov, voulait qu'elle soit la fille parfaite, autonome, et sachant se défendre encore mieux qu'un homme, et qu'elle n'ait nulle faiblesses. C'est pourquoi il l'inscrit dans divers cours de sport pour qu'elle ait l'esprit de compétition, et de sport de combat.
Son avenir, ses parents l'avaient déjà tracé avant même sa naissance. Elle devait participer à toutes sortes d'activité à la maison, suivre ses frères ainés (leur passion était la mécanique automobile), et ses notes scolaires devaient être exemplaires. Comme s'il y avait compétitions avec les autres parents d'élèves.
De liberté, elle n'en eut pas vraiment, hormis après son bac.
Après son service millitaire obligatoire en Israel elle decida, et cette fois-ci par choix, de s'engager professionnellement dans l'armée, participa à de vastes opérations au proche-orient et à la guerre du Liban. La guerre, elle la voyait d'un autre oeil : proteger sa patrie de ses menaces, c'était là sa seule et unique motivation.
Dans les rangs, elle apprit à manier tout types d'armes, de la matraque aux mitrailleuses, mais aussi le self-defense très efficace : le Krav Maga.
Durant ses années millitaire, elle rencontra un homme Eyal David, un soldat comme elle, qu'elle épousa.
Quelques mois plus tard après la cérémonie, il mourrut dans un attentat à la bombe à un arret de bus.
C'est à partir de ce moment là qu'Abigael deposa les armes. La première fois qu'elle avouait un échec. Ce fut une période tragique et elle sombra dans la dépression. Eyal avait été le seule homme de sa vie, avec qui elle perdit sa virginité. Depuis ce jour, malgré son jeune âge, elle continue à lui rester fidèle.
Quelques mois plus tard, elle prit son premier billet pour les USA, désirant d'une vie meilleure, à l'abri de la guerre et des armes.
Elle s'installa à Basin City après un long périple s'inscrivit à la fac de medecine. Désormais, elle voulait redonner la vie plutot que de la ôter. Elle pût dégoter un poste de serveuse dans un petit bar, mais néanmoins populaire, nommé le Kadie's. Avec ceci, elle espère se démerder seule comme elle l'a toujours fait.
Toutefois, ce qu'elle ignorait, c'était que Basin City était surnommé Sin City, la ville du vice et du péché, et la vie tranquille qu'elle désirait mener était encore loin...
Comment avec vous connu le forum ?
Par Cassie