Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Vesper G.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Giancana
Capitaine
Capitaine
Vesper Giancana



Inventaire
Argent : 4900$
Réputation : Légendaire
Armes portées : Tanto

Appartement de Vesper G. Empty
MessageSujet: Appartement de Vesper G.   Appartement de Vesper G. Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:28

Il est 21h. Basin devrait se réveiller. J'dis bien, devrait. Tous les soirs c'est quasiment le même rituel. Je me poste devant la baie vitrée de mon modeste appartement dans l'espoir de voir ne serait-ce qu'un soupçon de criminalité digne de ce nom. Et quand j'parle de criminalité, j'parle pas d'la mamie qui s'fait tirer son sac sous l'abribus à 18h pour rejoindre l'hospice. Non. Ce genre de criminalité c'est bon pour les villes sans couilles, pour les villes qui ont une âme.
J'laisse ma cigarette se consumer entre mes lèvres sans vraiment tirer dessus, cette ville me laisse perplexe. Ca doit faire 5 jours que j'ai pas foutu un pied au commissariat, que j'ai pas vraiment donné signe de vie en fait. Et ça, ça craint. La maison poulagat doit se demander si je suis pas crevée quelque part, peut-être que mon corps est ensevelit dans les marais. Imaginez l'bordel que ce serait. L'anarchie si c'était vraiment l'cas, mais ca l'est pas alors la question se pose pas. J'sors d'la douche, faut être présentable pour sa première sortie publique depuis des jours... Une serviette enroulée autour de mon corps, je sens les gouttes d'eau longer ma colonne vertébrale, j'pourrais rester des heures devant cette fenêtre sans bouger, là, à guêter le moindre mouvements de cette foutue ville. Un badaud serait passé sous ma fenêtre à ce moment là, j'aurais pu le fusiller du regard. La colère de voir ce tableau pitoyable se lit facilement dans mes yeux. Mais faut que j'bouge. J'me retourne vivement et jette la cigarette à moitié entamée dans le cendar posé sur la table basse, laissant glisser en même temps la serviette sur le divan, me dirigeant nonchalamment vers ma piaule. J'attrape des sous-vêtements noirs, un t-shirt noir et un jean noir aussi, le noir c'est classe. Dans la salle de bain je sèche mes cheveux, et les coiffe de façon à ce qu'ils retombent soigneusement jusque dans l'creux d'mon dos. Un coup de khôl sur les yeux et une bouche façon rouge pute ce sera parfait. J'attrape une veste, enfile des escarpins, ma plaque, mon tanto à la ceinture, Basin me voici. En bas de l'immeuble j'interpelle un taxi, direction le kadie's, y a pas meilleur endroit si je veux savoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Vesper G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper Giancana [ Validée ]
» Appartement de Cassie L.
» Appartement 666 - James Dillinger
» Appartement de Alan Exley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Middtown - Centre Ville :: Appartements-
Sauter vers: