Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement de Cassie L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Lane
Hors la loi
Hors la loi
Cassandra Lane



Inventaire
Argent : 2450 $
Réputation : Renommé
Armes portées : Shurikens

Appartement de Cassie L. Empty
MessageSujet: Appartement de Cassie L.   Appartement de Cassie L. Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:13

Autant dire que cette soirée m'aura lessivée à un point inimaginable. Et, autant dire que, ca faisait un sacré bon bout d'temps que je ne m'étais pas autant éclatée, dans tous les sens du terme soit dit en passant. Après la dose de médoc que m'a filé le toubib, la douleur se fait beaucoup moindre mais, j'pense que le réveil demain ce sera rude. J'ai mis autant de temps voire plus, pour rentrer chez moi, limite, j'aurais un peu pioncé à l'arrière du taxi que j'ai chopé pour revenir, mais non, sait-on jamais. J'arrive en bas de mon immeuble, l'avant dernier étage, le dernier étant prit par je ne sais pas en fait, quelqu'un de discret, que j'ai pas vraiment croisé je crois, une femme, ca c'est sur, j'entends le bruit de ses talons, parfois tard le soir, voire même la nuit, mais je m'en fous, tant que c'est pas un flic j'ai envie de dire, tant qu'on m'fou la paix, l'reste m'importe peu.

Mon appart' est plutôt spacieux, bien qu'assez mal agencé j'trouve, mais pour l'temps qu'j'y passe là dedans... Bref, je sillonne le bordel environnant laissant tomber mes fringues que je porte sur le sol, avant d'filer sous ma couette, j'ai b'soin d'une bonne douche, histoire d'endormir tous ces muscles endoloris, de nettoyer le sang... Il doit être plus de 3h du mat', demain, j'dormirais jusqu'à 19h peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cassie L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Vesper G.
» Appartement 666 - James Dillinger
» Appartement de Alan Exley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Middtown - Centre Ville :: Appartements-
Sauter vers: