Alan Exley Détective Privé
Inventaire Argent : 500 $ Réputation : Inconnu Armes portées : Browning GP35
| Sujet: Alan Exley [Validé] Sam 7 Mai - 16:14 | |
| Nom : Exley Prénom : Alan, Thierry, John Pseudonyme(s) connu(s) : Infinity, Silver Eight Âge : 38 Nationalité : Américain - U.S.A. - Ohio
Capacité supérieure : Charisme Supérieur Capacité inférieure : Endurance Supérieure Capacité optionnelle : Précision aux armes à feu supérieure
Affiliation : Civil - Hors la loi Métier : Détective Privé
Liste de faits : - Accusation de terrorisme - Relaxe (Vice de procédure) - Accusation d'attentat à la voiture piégée - Relaxe (Vice de procédure) - Accusation d'assassinat - Relaxe (Vice de procédure) - Association de malfaiteurs - Prison avec sursis (Trois mois) - Racket & intimidation - Amende (~2500$) - Tentative de meurtre - Relaxe (Légitime défense) - Obstruction à la justice - Prison (Un mois) - Dissimulation de preuves - Relaxe (Témoignage dans une affaire liée) - Vol et destructions de bien matériels - Amende (~1000$)
Description physique : Suite à son accident, Alan est devenu un être qu'on croirait diminué. Cependant, si ce n'est socialement, son corps n'a pas tant pâtit des handicaps dont il est à présent affublés.
Cet homme fut à l'origine bruns, aux yeux bleus, d'une taille assez imposante pour une carrure d'une banalité affligeante. Suite à son accident, il fut largement défiguré et brulé sur une grande partie du corps, si bien qu'aujourd'hui, il peut sembler diminué, voir chétif. Il est devenu chauve et à perdu l'usage de son œil droit.
Malgré cela, il maintient une vue excellente sur son seul œil valide, n'a développé que très peu d'infections suite à son accident et s'est globalement remis à bonne vitesse de toutes ses blessures. Encore aujourd'hui, il reste un étonnant exemple d'endurance au choc et à l'effort. Son plus gros exploit reste d'avoir put conserver une forme physique viable malgré des dommages conséquents portés à son systèmes pulmonaire et cardio-vasculaire, entre autre, bien que sa dextérité en ait quelques peu pâtit, la pose de huit prothèses de doigts sur un homme aussi diminué relève proprement de l'exploit, exploit qu'il dissimule malheureusement par sa tenue.
A l'heure actuelle, et en dépit des contre-indications inhérentes à ses handicaps, l'homme semble s'être attaché à une tenue pour le moins atypiques et inadaptée à sa condition. Il semblerait qu'elle corresponde à un besoin tenace de se cacher du regard des autres. Il s'agit, vu de l'extérieur, d'une parka longue, d'un treillis, d'une paire de gants, de rangers et d'un masque à gaz, ce dernier étant utilisé pour un apport plus pure en oxygène, bien que cela soit sans comparaison par rapport à l'apport d'une vrai bonbonne d'oxygène, que l'homme aurait jugé trop encombrant.
Description psychologique : Visiblement, Alan est l'archétype même du survivant renfermé sur lui même. Une personne qui a vécut un traumatisme sans nom duquel il est ressortit à la fois grandit et totalement changé, si bien qu'on compare, à tort cela dit, ce genre d'évènements comme une seconde naissance.
Ainsi, se reconstruisant depuis si peu de temps à son équilibre psychologique, le sujet est enclin à la confusion entre les notions de bien, de mal, de justice, et même tout simplement de bienséance. Malgré tout, un modèle type émerge le plus souvent de son comportement.
Ainsi, il est assez commun qu'il se comporte de manière fort distante, solitaire. Dans le même temps, il ne refuse pas tant de se mêler à la foule, à échanger avec le commun des mortels, sans pour autant y montrer un grand intérêt, comme une sorte de permanente indifférence à l'égard de son prochain. Il n'en reste pas moins un être plus qu'opportuniste, cependant, lui même semble reconnaitre que son propre renfermement sur lui même joue énormément contre ses chances de pouvoir à nouveau avancer dans une société qui ne le compte plus comme un être standard.
Enfin, malgré cette manière d'être pour le moins étrange et plutôt asociale, il n'en reste pas moins une personne atypique qui a le don de laisser son empreinte dans l'esprit des gens, cela joue contre sa discrétion, mais est son seul rempart contre la solitude absolue, et l'absence totale d'opportunité d'emploi ou de rencontres.
Parcours : Naissance à Springfield, Ohio, fils unique de parents américains. Enfance sans vagues, l'enfant, puis adolescent, à suivis de brillantes études en expertise automobile sans pour autant trouver d'emploi. Le jeune adulte aurait, par la suite, disparu de la circulation pendant environ quinze ans.
Il fait, à 36 ans, parler de lui dans une sombre affaire de terrorisme et de voitures piégées, cependant, au cours de l'enquête et d'un court procès, il fut relaxé pour manques de preuves. Cependant, certaines zones flous de son histoire semblèrent tenacement protégées par diverses personnes et organismes de l'état américain à l'époque.
Malheureusement pour lui, alors qu'il aurait put retourner dans un quelconque anonymat, ce ne fut pas le cas. Ainsi, suite à cette affaire, le "malheureux" fut victime d'un grave accident de la route qui le conduisit à finir sur la liste des handicapés de ce pays. Détruit, miné, et devenu sans familles durant sa "disparition", l'homme brisé s'en alla ça en là, tournant le dos à une vie qui n'était plus la sienne.
De là, la loque qu'il devenait peu à peu allait commencer à faire parler d'elle, à son petit niveau, un peu partout dans le pays, tantôt racketteur, "gros bras", tantôt apprenti-justicier, enquêteur de l'ombre. Un être sans grandes prétentions, allongeant son casier judiciaire toutes les semaines sans jamais s'en vanter, ou tenter de changer les choses...
Un périple commençant le plus ordinairement qui soit, pour aboutir à Sin City, une cité avec qui il n'a normalement rien à voir, et pourtant... Un lieu vers lequel il a su consciemment se diriger une fois qu'il eut réellement touché le fond... Cependant, la ou il aurait put choisir de rejoindre la masse criminelle, le loqueteux préféra enfler les rangs de la pseudo-justice de l'ombre.
Comment avec vous connu le forum ? Une joueuse avec un avatar msn qui a réveillé trop d'hormones chez moi.
| |
|
Alan Exley Détective Privé
Inventaire Argent : 500 $ Réputation : Inconnu Armes portées : Browning GP35
| Sujet: Re: Alan Exley [Validé] Lun 9 Mai - 18:28 | |
| Arme principale : Browning GP35
Armes à feu : Aucune
Armes blanches : Aucune
Défense : Rien
Véhicule : Aucun
Divers : Rien | |
|